Objecteur, votre oignon!!!
Point ne sera mon propos de contester votre décision concernant le jeune Tintin Dark, délinquant juvénile notoire et multirécidiviste pervers, que même sa lourde hérédité ne vient excuser...
Le sus-nommé Lila (Je vous laisse juge de l'ambiguïté moite de son pseudonyme), je n'en ai cure. Il n'a en effet pas fait appel à mes services éclairés que justifient les tarifs rondelets de mes honoraires ; et même s'il m'est arrivé tantôt de me désaltérer en sa compagnie dans la bonne ville d'Aix en Provence, haut lieu de rectitude morale et de bon goût en matière artistique... Mais je m'égare ; je ne confond jamais relations personnelles et
business mission sacrée d'assurer la défense des innocents...
Mais concernant mes deux clients ; purs modèles d'altruisme sur ces forums, je me permet de douter de la justesse de votre jugement.
Ed_the_head, que certains connaissent aussi sous le pseudonyme d'Edouard Latronche, ne sacrifie-t-il point une part importante de son temps, pourtant fort précieux, s'il en est, à apporter de judicieux conseils au sein des forums techniques, dans le but de secourir de pauvres membres dans le désarroi?
Bobbynountchak, pourtant lourdement handicapé par de cruelles maladies de peau qui lui ont valu le sobriquet de "la pustule" ou encore "mon con joyeux" (Selon le contexte) et une terrible connerie congénitale, ne prend-t-il pas énormément sur lui pour oublier sa disgrâce et tenter d'apporter ici une perpétuelle note de gaieté et de bonne humeur sans laquelle bon nombre de sujets sombrerait dans la morosité la plus accablante?...
Noooooooooooooon, Monsieur le modérajuge!
Je trouve que vous faites là un amalgame des plus navrant, proche du fantôme hideux de la justice d'exception propre aux heures les plus sombres de notre histoire...
Pour les deux premiers ; je dis pas... (Vous pouvez même rallonger la sauce, votre oignon)
Mais pour mes deux
patients clients, je ne vois rien d'incongru à réclamer humblement la relaxe pure et simple et...
...Merde!!! Les deux conos ont été blanchis!!!
Bon, j'me sauve... :siffle:
Bonjour à vot' dame...