tout est devenu petit !!

louloute06

Membre confirmé
3 Mai 2011
90
1
35
bonsoir tout le monde !!
j'ai un petit soucis j'ai fais les mises à jour de cydia et la surprise... la batterie lorsqu'on charge l'iphone est devenue minuscule. et je ne peux plus déverrouiller mon iphone je suis obligée de passer en safe mode pour le faire.... pck les touches sont devenu minuscule et quand je tape dessus ca ne marche pas!
avez vous une idée? que dois je faire??
merci d'avance à tous :)

ah tu crois? pck j'ai rien installé juste fais les mises a jours de cydia... :(
et quand je recois l'accusé de reception aussi la case en bas ou c'est marqué ok est devenue toute bizarre :(
une autre idée??

ah tu crois? pck j'ai rien installé juste fais les mises a jours de cydia... :(
et quand je recois l'accusé de reception aussi la case en bas ou c'est marqué ok est devenue toute bizarre :(
une autre idée??

Oui, c'est Cydia, c'est certain.
J'ai eu plusieurs fois le même gag quand je jailbreackais.

Jamais réussi à corriger ce truc de façon durable sans restaurer.
J'ai jamais réussi à identifier le responsable (winntermachin ?)

haaan restauré l'horreur .....
jme dis peut etre que quand j'aurais fais la mise a jour de l'os 5 ca disparaitra tu penses pas ?? et je viens de me rendre compte que la calculette aussi est devenue minuscule... enfin que les touches quoi :/

je vais essayé de le désinstaller mais je ne pense pas que ce soit ca car c'est simplement en faisant les mises a jours de cydia. ca fais des mois que je n'ai rien installé a partir de cydia

salut, voila j'ai eu exactement le même problème, j ai fais la mise a jour de cydia et mes touche on rétrécie, impossible de mettre mon code et rentrer dans le tel! esque tu as trouver une solution sans devoir restaurer le tel??? merci