" Tout lire " : IDVD

Queens_Blvd

Membre confirmé
24 Novembre 2010
25
0
Bonjour, j'ai fait un projet idvd avec une vingtaine de vidéos (de moins de 5 minutes)
et je souhaiterais lorsque je clique sur " Vidéos" (titre que j'ai donné) dans Menu, les lires d'un coup : tout lire. Comme les vrais dvd où il est possible de lire tous les bonus d'un coup. Je souhaiterais faire la même chose au lieu de revenir toujours au menu --> vidéos , etc
Comment faire ?
Merci d'avance :up:
 
SI j'ai bien compris, il faut que j'importe toutes les vidéos (une vingtaine) dans un projet Imovie c'est ça ?
pour que ça ne fasse QU'1 SEULE VIDEO et ensuite importer cette dernière dans iDvd. c'est ça ? MAIs ça va prendre vraiment beaucoup de temps : il faut compter, sans doute, au moins 3 bonnes heures ! :O

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h09 ----------

J'ai trouvé une discussion qui date de 2005. Malherueseument celle-ci n'a pas été répondu. Je transfère tout de même le message car c'est exactement ce que je souhaite faire. Peut être que ce sera plus explicite pour vous :
"Bonjour,
J'ai entré 4 sequences dans un menu iDVD et gravé le tout. Pas de problème...mais :
chaque séquence se lit séparément à partir du menu avec son bouton , mais le bouton "lire le film" ne lit que la première séquence.....
1/ Dois-je intégrer les 4 séquences dans un seul film iMovie avant transfert dans iDVD ou y a t'il plus astucieux dans iDVD ,avec les menus ?
Merci. GV "
 
SI j'ai bien compris, il faut que j'importe toutes les vidéos (une vingtaine) dans un projet Imovie c'est ça ?
Oui.

pour que ça ne fasse QU'1 SEULE VIDEO et ensuite importer cette dernière dans iDvd. c'est ça ?
Oui.

MAIs ça va prendre vraiment beaucoup de temps : il faut compter, sans doute, au moins 3 bonnes heures !
Oui, voire plus selon ton expérience, ta bécane, etc... 1 seconde de film, c'est au minimum 25 images. Donc, c'est plus vraiment comme de la photo.

J'ai trouvé une discussion qui date de 2005. Malherueseument celle-ci n'a pas été répondu. Je transfère tout de même le message car c'est exactement ce que je souhaite faire. Peut être que ce sera plus explicite pour vous :
"Bonjour,
J'ai entré 4 sequences dans un menu iDVD et gravé le tout. Pas de problème...mais :
chaque séquence se lit séparément à partir du menu avec son bouton , mais le bouton "lire le film" ne lit que la première séquence.....
1/ Dois-je intégrer les 4 séquences dans un seul film iMovie avant transfert dans iDVD ou y a t'il plus astucieux dans iDVD ,avec les menus ?
Merci. GV "
Non, y'a pas plus astucieux. iDVD repère les marqueurs de chapitres d'un projet. Il en fait automatiquement :
- 1 accès au film entier
- 1 accès aux différents chapitres.

Bon courage.