tout nouvel imac

tornade13 a dit:
Salut Foguenne, je sais pas si tu as lu l'essai sur MW mais rien de bien nouveau a ce qu'on sache déja :siffle:
Si quelqu'un a du concret du vecu quoi !!! :D


je l'attend...mais toujours pas de news pour savoir si il est parti de l'usine...
 
ça fait maintenant 11 jours que j'ai sent to manufacturing, c un peu long pour mettre une barette de 1go ...
 
tornade13 a dit:
Salut Foguenne, je sais pas si tu as lu l'essai sur MW mais rien de bien nouveau a ce qu'on sache déja :siffle:
Si quelqu'un a du concret du vecu quoi !!! :D

Héhé, j'ai lu mais que veux tu de nouveau ? :D
Il n'y a pas de révolution non plus.
Moi aussi j'aurais aimé entendre que cet iMac était plus rapide qu'un Quadra 3 Ghz mais bon. :D

En attendant, je crois vraiment que je vais craquer. :D
(pas la patience d'attendre les intels et pas envie de mettre 4000 euros pour une tour + écran avant les intels. :D )
 
tornade13 a dit:
Et Madame Silvia ne dit rien :confused:
Parceque moi faut que j'y aille avec ruse :D

J'y suis allé avec ruse. :D

Moi:
"C'est mon oculiste qui m'a dit qu'il fallait que j'ai un plus grand écran mais bon, pour à peine plus j'ai un iMac qui me permettra de garder mon AluBook plus longtemps, tu vois, c'est indispensable mais bon, j'hésite, j'attend peut-être les premières tour intel + écran mais ce sera beaucoup plus cher et.....et puis j'ai plein d'heures sup à me faire payer,...."

Elle:
"Bon achète le mais après tu arrêtes de me prendre la tête avec ça. :D "
 
  • J’aime
Réactions: tornade13
Pour tous ceux que ca intéresse, les nouveaux mac peuvent être enfin commandés à la Fnac. En plus, jusqu'au 31/10 vous pouvez bénéficer d'un paiement en 20 fois pour 3% etd es poussières.
Moi, c'est chose faite avec le 20'.
Par contre, pas de délai de livraison...à mon avis pas avant la 3ème semaine de novembre.

A+
 
Foguenne a dit:
Héhé, j'ai lu mais que veux tu de nouveau ? :D
Il n'y a pas de révolution non plus.
Moi aussi j'aurais aimé entendre que cet iMac était plus rapide qu'un Quadra 3 Ghz mais bon. :D

En attendant, je crois vraiment que je vais craquer. :D
(pas la patience d'attendre les intels et pas envie de mettre 4000 euros pour une tour + écran avant les intels. :D )

:confused: Bonsoir
Moi le nouvel Imac me tente beaucoup. Mais en général je garde mon matériel longtemps (des années). Aussi je me demande s'il ne vaudrait pas mieux attendre maintenant l'arrivée des les Mactel pour les raisons suivantes: d'abord il n'y aura plus de mises à jour syst. Mais ce que je crains le plus c'est que bientôt l'on ne trouve plus des périphériques fonctionnant sous powerPC. Que se passera-t-il si par ex mon imprimante me lache? Etc.

Alors je suis de plus en plus embarrassé au fur et à mesure que le temps passe et que les Mactel se devinent à l'horizon. Je vois que plusieurs n'ont pas hésité pourtant à opter pour le Imac. N'ont-ils pas eu les mêmes soucis?
 
fantax a dit:
:confused: Bonsoir
Moi le nouvel Imac me tente beaucoup. Mais en général je garde mon matériel longtemps (des années). Aussi je me demande s'il ne vaudrait pas mieux attendre maintenant l'arrivée des les Mactel pour les raisons suivantes: d'abord il n'y aura plus de mises à jour syst. Mais ce que je crains le plus c'est que bientôt l'on ne trouve plus des périphériques fonctionnant sous powerPC. Que se passera-t-il si par ex mon imprimante me lache? Etc.

Alors je suis de plus en plus embarrassé au fur et à mesure que le temps passe et que les Mactel se devinent à l'horizon. Je vois que plusieurs n'ont pas hésité pourtant à opter pour le Imac. N'ont-ils pas eu les mêmes soucis?

Relax, le future mac os X (10.5) sera compatible G5 et G4.
On a pas mal de temps avant que tous les macs soient sur Intel. ;)
(les nouveaux et le parc installé)
 
;) Merci pour la réponse. Tu es encourageant.

Quelqu'un posait une question sur les jeux (world of warcraft). Eh bien? Que vaut la nouvelle carte video?