lisa05 a dit:bonjour à tous !
que pensez vous et savez vous du tout nouvel imac?????![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Un petit tour par ici !!!![]()
iDuck a dit:Ce que j'en pense c'est qu'il génial.![]()
![]()
![]()
Je me demandes juste pourquoi nos amis de la Pomme, qui snt si bien inspirés quand ils mettent à jour l'iMac G5, le sont moins quand ils mettent à jour le Mac mini.![]()
Si c'est décevant d'avoir ce problème de luminosité à la réception , cela aurait aussi été très dommage de rater ce nouvel iMac : cela vaut les 15 jours ! ( comme quoi les mauvais coups ouvrent souvent de bonnes opportunités )lisa05 a dit:normalement je vais en recevoir un d'ici 2 semaines, en échange de celui qui vient d'arriver sur mon bureau ( un pb de luminosité de l'écran...j'ai créé une autre discussion sur ce sujet..) c'est pour ça que je posais la question. Du moins au téléphone on m'a dit que j'allais recevoir le nouveau...mais au fond qui me le garanti!!??? C'est vrai, ils peuvrent très bien revenir sur leur promesse !:mad:
soyons optimistes !!! Mais j'étais dèjà tellement déçue aujourd'hui qu'un 2ème coup dur serait trop dur !![]()
La mouette a dit:La perfection n'est pas de ce monde![]()
iDuck a dit:Pourtant il y a bien un logiciel qui s'appelle "StevePerfect". Ce n'est pas un hommage à notre gourou cosmoplanétaire ?![]()
![]()
![]()
steflevrai a dit:Je suis tombé des nus je voulais m'acheter le nouvel IMAC et sur le forum j'ai appris qu'une barette de 512 mo était SOUDEE.
Je n'en reviens pas, ou est l'intérêt ?
Qu'est ce qui se passe en cas de problème avec cette barette ?
Sous pC j'en ai grillé déjà 2.
Et je ne parle pas d'évolution de la machine.
Cela m'a refroidi
J'étais chaud bouillant et j'hésitai entre le 17 et le 20 pouces
Sur ton shuttle t'as bien la carte graphique inclue à la carte mère, et après ?steflevrai a dit:Je suis tombé des nus je voulais m'acheter le nouvel IMAC et sur le forum j'ai appris qu'une barette de 512 mo était SOUDEE.
ça doit couter moins chère de tout intégrer à la carte mère.steflevrai a dit:Je n'en reviens pas, ou est l'intérêt ?
Retour à l'envoyeur.steflevrai a dit:Qu'est ce qui se passe en cas de problème avec cette barette ?
Il y a pas de raison qu'elle grille plus qu'un autre composant de la carte mère.steflevrai a dit:Sous pC j'en ai grillé déjà 2.
Comme l'a dit iDuck, tu peux gonfler la RAM jusqu'à 2,5 Gosteflevrai a dit:Et je ne parle pas d'évolution de la machine.
mais non, mais non...steflevrai a dit:Cela m'a refroidi
steflevrai a dit:J'étais chaud bouillant et j'hésitai entre le 17 et le 20 pouces