tout nouvel imac

lisa05 a dit:
bonjour à tous !
que pensez vous et savez vous du tout nouvel imac????? :rose:


Salut :)

Ouahou... bah déjà on sait ça...

Et puis sinon bah on l'a pas encore vu ni essayé donc...:rolleyes: mais on sait déjà que :

- il est très bien c'est un mac :D
- quasi le meilleur rapport qualité prix d'apple
- le mac le mieux équipé
- Front raw
- Il est beau
- Il est puissant

etc...
 
normalement je vais en recevoir un d'ici 2 semaines, en échange de celui qui vient d'arriver sur mon bureau ( un pb de luminosité de l'écran...j'ai créé une autre discussion sur ce sujet..) c'est pour ça que je posais la question. Du moins au téléphone on m'a dit que j'allais recevoir le nouveau...mais au fond qui me le garanti!!??? C'est vrai, ils peuvrent très bien revenir sur leur promesse !:mad:
soyons optimistes !!! Mais j'étais dèjà tellement déçue aujourd'hui qu'un 2ème coup dur serait trop dur !:(
 
Moi je convoite de plus en plus l'achat de ce fameux IMAC , il me reste plus qu'à trouver un potentiel acheter pour mon iBook 14 " tout neuf meme pas 2 mois et hop c'est parti pour l'Apple Store.

Seul problème reste plus qu'à trouver la personne éhé :up: :up: :up:
 
Ce que j'en pense c'est qu'il génial. :up: :up: :up:

Je me demandes juste pourquoi nos amis de la Pomme, qui snt si bien inspirés quand ils mettent à jour l'iMac G5, le sont moins quand ils mettent à jour le Mac mini. :)
 
iDuck a dit:
Ce que j'en pense c'est qu'il génial. :up: :up: :up:

Je me demandes juste pourquoi nos amis de la Pomme, qui snt si bien inspirés quand ils mettent à jour l'iMac G5, le sont moins quand ils mettent à jour le Mac mini. :)


La perfection n'est pas de ce monde :D
 
Vous inquietez pas les gars !!! le media center est a sont debut !!!! :p :p

Bientot dans le reste de la gamme familiale !!!!:D :D
 
lisa05 a dit:
normalement je vais en recevoir un d'ici 2 semaines, en échange de celui qui vient d'arriver sur mon bureau ( un pb de luminosité de l'écran...j'ai créé une autre discussion sur ce sujet..) c'est pour ça que je posais la question. Du moins au téléphone on m'a dit que j'allais recevoir le nouveau...mais au fond qui me le garanti!!??? C'est vrai, ils peuvrent très bien revenir sur leur promesse !:mad:
soyons optimistes !!! Mais j'étais dèjà tellement déçue aujourd'hui qu'un 2ème coup dur serait trop dur !:(
Si c'est décevant d'avoir ce problème de luminosité à la réception , cela aurait aussi été très dommage de rater ce nouvel iMac : cela vaut les 15 jours ! ( comme quoi les mauvais coups ouvrent souvent de bonnes opportunités )
Et aussi , ce n'est pas le style d'Apple de "refiler" un ancien modèle à qui souhaite le nouveau : c'est celui-çi qui devrait arriver .......alors , bonne réception ! ;)
 
et puis enfin une vrai nouveautes dans un mac !!!!!......moi je retrouve cette innovation et l'esprit inventif que j'aime chez Apple !!!!....un nouveau matos, pas plus puissant (c'est deja pas mal !!!) mais un truc en plus qui te fait l'aimer encore d"avantage !!!!!!:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

a quant un fond d'ecran god 's stevi !!!!lol lol:love: :love: :up:
 
Je suis tombé des nus je voulais m'acheter le nouvel IMAC et sur le forum j'ai appris qu'une barette de 512 mo était SOUDEE.

Je n'en reviens pas, ou est l'intérêt ?
Qu'est ce qui se passe en cas de problème avec cette barette ?
Sous pC j'en ai grillé déjà 2.

Et je ne parle pas d'évolution de la machine.

Cela m'a refroidi

J'étais chaud bouillant et j'hésitai entre le 17 et le 20 pouces
 
steflevrai a dit:
Je suis tombé des nus je voulais m'acheter le nouvel IMAC et sur le forum j'ai appris qu'une barette de 512 mo était SOUDEE.

Je n'en reviens pas, ou est l'intérêt ?
Qu'est ce qui se passe en cas de problème avec cette barette ?
Sous pC j'en ai grillé déjà 2.

Et je ne parle pas d'évolution de la machine.

Cela m'a refroidi

J'étais chaud bouillant et j'hésitai entre le 17 et le 20 pouces

C'est bizarre que ça t'ait refroidi car l'iMac G5 a plutôt la réputation de faire chauffer avec ses problèmes de ventilation. :p :D

Bon, pour la mémoire soudée je ne sais pas comment ça marche en cas de problème. Mais pour ce qui est de l'évolution, tu peux gonfler la RAM jusqu'à 2,5 Go. Et avant que tu en ais besoin de plus, je pense qu'il coulera beaucoup d'eau sous les ponts. So, don't panic. :)
 
Salut Stef !

steflevrai a dit:
Je suis tombé des nus je voulais m'acheter le nouvel IMAC et sur le forum j'ai appris qu'une barette de 512 mo était SOUDEE.
Sur ton shuttle t'as bien la carte graphique inclue à la carte mère, et après ?
steflevrai a dit:
Je n'en reviens pas, ou est l'intérêt ?
ça doit couter moins chère de tout intégrer à la carte mère.

steflevrai a dit:
Qu'est ce qui se passe en cas de problème avec cette barette ?
Retour à l'envoyeur.

steflevrai a dit:
Sous pC j'en ai grillé déjà 2.
Il y a pas de raison qu'elle grille plus qu'un autre composant de la carte mère.

steflevrai a dit:
Et je ne parle pas d'évolution de la machine.
Comme l'a dit iDuck, tu peux gonfler la RAM jusqu'à 2,5 Go

steflevrai a dit:
Cela m'a refroidi
mais non, mais non...

steflevrai a dit:
J'étais chaud bouillant et j'hésitai entre le 17 et le 20 pouces

[mode private joke]
prends le 20" et dépêche toi, sinon je vais craquer avant toi ! ;)
[Fin mode private joke]
 
Salut Duck et Thane

Je crois que vous avez raison, mais je trouvais tellement nul de souder (cela m'a plus choqué, que géné).
Par contre sur le forum, il parraitrai qu'il n'y a pas photo entre l'écran 20 et 17, et que le 20 est bien meilleur.
Alors je me tate sur ce choix cornélien, mais la différence est conséquente.

Mais je me réchauffe à nouveau;)

Stef
 
Et bien moi, j'ai craqué :siffle:.
J'ai du faire un heureux qui m'a racheté mon powerbook 15" de 2 mois à peine.
J'ai pris le modèle 17" que j'ai gonflé au méga et à 250 Go de DD.

Y a plus qu'à espérer qu'avec sa nouvelle carte graphique cet Imac fasse très bien tourner Word Of Warcraft :p.