tout petit pb sur .mail....

ashaar

Membre enregistré
12 Décembre 2008
5
0
51
Voilà,:confused:

J'ai un tout petit problème avec .mail, il se trouve que je n'arrive pas à avoir les mails en collonne, avec le corps des textes, en dessous dans la même fenetre... je ne sais pas si c'est clair, c'est simple quand je sélectionne un mail je dois double clic pour le lire alors que j'aimerais juste avoir le corps du texte. Je n'est pas trouvé les bons réglages...:rolleyes:
merci de vos réponses
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors,en bas de ta fenêtre Mail, tu dois avoir un petit (tout petit) cercle. Ti dirige ton pointeur sur ce cercle, tu l'attrape en maintenant le bouton de la souris enfoncé et tu remonte. Normalement, le corps du message sélectionné devrait apparaître dans le nouvel espace ainsi créé.
 
Salut,

Je pense que tu as ouvert la fenêtre en grand, essaye de placer ta souris sur la barre inférieure de la fenêtre, ton curseur devrait alors changer d'aspect, puis maintiens le bouton de la souris enfoncé en remontant…

L'espace de visualisation devrait apparaître… ;)
 
bon ben oui c'était tout bete....:confused: c'était bien la fenêtre qui était ouverte en grand; et comme je ne faisait pas la bonne manip avec la "mouse" ...
Bref c'est fait et merci à vous!!:)
 
Une option que Mail ne propose pas est l'affichage en colonne mais possible avec widemail (plugin pour Mail).

Pour le reste c'est comme ils ont dit plus haut;)


Note du modo : ashaar, il faut lire les annonces annotées "à lire avant de poster" lorsqu'il y en a en tête de forum, la lecture de celle ci t'aurait évité de poster dans le mauvais forum !

On déménage !