Tout va bien , merci !!

oui, mais tellement jolie...
love.gif

D'ailleurs ma femme commence a en avoir un peu marre...
sick.gif
love.gif
laugh.gif
 
loustic a dit:
Oui, que des gens heureux.
crazy.gif
Je viens d'avoir l'affichage complètement figé, juste avant la fin du fast user switching. Il y a peut-être quelque chose à exploiter de ce côté là...
up.gif

Quand ça s'est produit, j'étais dans la fenêtre d'ouverture de session, avec un utilisateur déjà connecté, j'ouvre cette session déjà ouverte, il y a l'effet de rotation cubique, et à la fin je bouge très vite la souris vers le Dock (en bas chez moi) et tout s'est figé alors que le mouvement n'était pas tout à fait terminé, à un ou deux pixels près...
wink.gif

Par contre je n'ai pas réussi à reproduire le phénomène après redémarrage. Hélas...
rose.gif
laugh.gif
 
pas réussi à reproduire le phénomène après redémarrage. Hélas...
Pétard de pétard, pas moyen de faire des C...ries correctement et reproduisibles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école...
laugh.gif
laugh.gif


En faire une descente de lit
alors là... j'en connait une qui ira dormir sur le canapé...
love.gif
love.gif
 
loustic a dit:
Pas de chance Kaneda ! Les tarés ne pourront pas donner le truc infaillible
pour planter le Mac soumis à sa panthère. Sale bête ! Tiens, j'ai même essayé
de fermer et rouvrir le TiTi à toute vitesse un grand nombre de fois (mise
en veille puis réveil), rien.
Oui, que des gens heureux.
crazy.gif

C'est pour vérifier s'il s'éteint vraiment ?? comme la lumière du frigo... ?
love.gif
 
powerbook867 a dit:
Je me demande comment les gens peuvent avoir de probl avec un mac et Panther en utilisation normale ????
modo.gif
Il suffit d'avoir un programme tiers (non Apple) chargé dans le kernel et qui plante...
Exemple le pilote pour modem Alcatel SpeedTouch USB: ils ont oublié d'implémenter le débranchement du modem : plug & play & don't unplug!
laugh.gif
 
la tortue a dit:
Il suffit d'avoir un programme tiers (non Apple) chargé dans le kernel et qui plante...
Exemple le pilote pour modem Alcatel SpeedTouch USB: ils ont oublié d'implémenter le débranchement du modem : plug & play & don't unplug!
laugh.gif

Est-ce que cette méthode fait toujours planter systématiquement ?
Avant 10.2.6 je crois, je peux faire parreil avec un lecteur CD externe. Tu place un CD dans le lecteur, le volume se monte sur le bureau, et là tu éteints ton lecteur. Avant, c'était le KP assuré, maintenanat aucun moyen d'avoir le KP avec jaguar 10.2.8. et Panther c'est carrément impossible....
 
NightWalker a dit:
Est-ce que cette méthode fait toujours planter systématiquement ?
Il faut de préférence une kext non Apple.
up.gif

Apple a une fâcheuse tendance à corriger certains bugs d'une version à l'autre du système...
laugh.gif
 
la tortue a dit:
Il faut de préférence une kext non Apple.
up.gif

Apple a une fâcheuse tendance à corriger certains bugs d'une version à l'autre du système...
laugh.gif
laugh.gif
 
Bonjour.
Donc pas moyen de KernelPaniquer le TiTi, je dois vous faire une confidence
(confession) : Après sauvegarde de la "maison" sur DD externe, j'ai fait une
"clean install" de Panther et n'ai installé aucune appli genre Norton ou genre
améliorificationateur du système. Voilà, voilà, voilà. Mea culpa !
tongue.gif
 
J'ai une idée, tente d'installer AOL, à l'époque ou j'avais Windows et AOL (depuis j'ai changé, jsuis pas Mazo), mon PC n'arretai pas de planter à cause d'AOL et son interface à la biiip.

J'entends déjà les : ouaiii c'était windows il plante dès qu'on touche aux réglages de l'écran:rateau:

et vous avez raisons, mais ne sous estimez pas la puissance d'AOL !!!

Ouups je viens de voir qu'il date de 2004 ce topic XD... alors ? encore d'actualité cette histoire ?