D'ailleurs chandler, tu devrai savoir toi qui habite au pied du puy de dôme tu devrai savoir que sous les doudounes on transpire , car en ce moment il fait pas très chaud chez nous...
iteeth a dit:Parceque je transpire beaucoup alors ça régule quand meme pas mal, même si j'ai toujours des oréoles mais pas de probleme d'odeurs, seulement des traces...
iteeth a dit:Parceque je me masturbe beaucoup, alors ça régule quand meme pas mal, même si j'ai toujours des oréoles mais pas de probleme d'odeurs, seulement des traces...
iteeth a dit:Parceque je vais beaucoup aux toilettes, alors ça régule quand meme pas mal, même si j'ai toujours des oréoles mais pas de probleme d'odeurs, seulement des traces...
iteeth a dit:D'ailleurs chandler, tu devrai savoir toi qui habite au pied du puy de dôme tu devrai savoir que sous les doudounes on transpire , car en ce moment il fait pas très chaud chez nous...
observateur... :siffle:GroDan a dit:J'ai trouvé, c'est les VRP, sur l' album retire les nains de tes poches.
supermoquette a dit:j'ai la liste excel de tous ceux qui ont avoué.
supermoquette a dit:j'ai la liste excel de tous ceux qui ont avoué.
bobbynountchak a dit:observateur... :siffle:
T'as remarqué aussi le "parole de vrp" dans l'intitulé du message? :rateau:
chroukin a dit:Ouais disons que je me suis pas tout à fait exprimé comme il fallait.
Je mets du déo forcément pour les odeurs suite aux efforts quotidiens, même si les odeurs (et les efforts ) ne sont pas toujours intenses, mais j'essaie d'en choisir qui sentent pas la noix de coco par exemple (comme je vois certains gels douche...).
Mais je maintiens que si tu te rases tu as plus de problèmes de "régulation" de ta transpiration, donc un truc à pas faire, en plus ça doit gratter (et encore je parle pas des poils de pubis :siffle: )
Ou le Botox© et tu es tranquil un bon momentchandler_jf a dit:épilation + crème citée dans le #6 et ça roule ...
bugman a dit:Si tu veux, j'ai gardé les petits sachets anti-humidité du carton de ma nouvelle télé. Elles ne sentent pas la noix de coco. Je te les envoi ?
chroukin a dit:Arf, j'en ai dans mes cartons de chaussure aussi :siffle:
bugman a dit:Oui mais bon, tes bras y puent des pieds apres !
GroDan a dit:http://boycottez.free.fr/article.php3?id_article=91
J'en mets plus depuis qq années, j'essaie de mieux manger et puis bon ben dans l'effort on sent l'homme, (ça change!)
Depuis, j'ai tjs des ami(e)s.
chroukin a dit:Mais je maintiens que si tu te rases tu as plus de problèmes de "régulation" de ta transpiration, donc un truc à pas faire, en plus ça doit gratter (et encore je parle pas des poils de pubis :siffle: )
quetzalk a dit:C'est la vie, pas celle d'Auchan "la vraie" mais bien celle dans laquelle une tomate ne se conserve pas 6 semaines en restant jeune et jolie...
bobbynountchak a dit:Pitin ouais, j'ai acheté une pomme il y a bien un mois et demi, j'ai oublié de la manger, et elle trône toujours dans la cuisine, nickel, pas un pet de jeu, comme au premier jour!
J'ai remarqué ça il y a quelques jours, ça m'a quand même impressionné...
bobbynountchak a dit:Les aisselles tu peux toujours tondre... il parait qu'il faut éviter de raser en général, car ça repousse plus dru (ce serait pour cette raison que les filles s'épilent les jambes, en général, elles ne rasent pas)...
Mais cette histoire de poil rasé qui repousse plus dru après, je sais pas si c'est vrai...
En tout cas, je n'ai remarqué aucun changement significatif au niveau des couilles. :siffle: