toute votre attention...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai jamais dit que la repousse grattait...
Depuis Noël, c'est concours de :rolleyes: les mecs, sinon?

Gnihi.... de la bonne sueur plein les doigts ! :D:D

Je peux difficilement me mêler à la discussion : déjà que les aftershaves, j'ai du en consommer plus sur un sucre que sur les joues :o (c'était d'ailleurs pas malin, c'est pas franchement terrible, j'ai des souvenirs d'un truc au citron vraiment dégueulasse :D ) alors les déodorants... :siffle: Bon, je sais que ça existe, mais c'est comme pour les vedettes de cinéma, personnellement, je n'en ai jamais rencontré. :D

Ca me fait penser à un Sketch de Roland Magdane ou il se rapelle les premiers déos genre baton de cire, qu'on se passait sur les poils " jusqu'à ce que ça fasse plus qu'un seul gros poil" :p :D

C'était le bon temps ! :rateau:

Moi non, mais mon père si.... ça l'a traumatisé :D :rateau:

Ya des revers de sabre qui se perdent ici :rolleyes: :siffle:
:D

stook a dit:
selon une etude tres poussé, il semblerait qu'effectivement, le Sabre lazer soit une arme impossible physiquement a réaliser, cependant, il pourrait s'agir d'un sabre plasma a confinement magnétique...:D

Snif, ça me rapelle le G5 à 3 ghz

stook a dit:
selon une etude tres poussé, il semblerait qu'effectivement, le Sabre lazer soit une arme impossible physiquement a réaliser, cependant, il pourrait s'agir d'un sabre plasma a confinement magnétique...:D

C'est donc ça :mouais:

Je monte et démonte mon sabre depuis des semaines...je butte à chaque fois sur un problème d'énergie vectorielle à inversion cinétique . J'ai beau refroidir ce sacré sabre laser quatre couleurs, avec du fréon intergalactique mais rien n'y fait. Je tue des mouche à la pelle, mais le chat cobaye renait à chaque fois.

Vais tenter le plasma à processeur G5 5 Ghz....il devrait chauffer suffisamment ..

Merci du tuyau les gars :zen: :up:

Je vous boule dés que possible...:D

Statut
Ce sujet est fermé.