TPE: aidez moi svp

rudyc

Membre enregistré
25 Juin 2005
9
0
35
Tout d abord bonsoir a tous, je suis en premiere et nous devons presenter en fin d annee une recherche sur le coca cola, nous aimerions qu elle reponse sur des documents informatiques et avoir une une mise en page plutot original ... etant debuter pourriez vous m orienter vers tel ou tel programme.
merci d avance
 
rudyc a dit:
merci beaucoup, j ai choisi keynote: sera t il possible de convertir en fichier word ?

heu, non, depuis keynote, tu peux exporter en flash, pdf, quicktime, image jpg/tiff/png, ou powerpoint..

Keynote est un logiciel de présentation, pas un logiciel de mise en page à proprement parler. Si tu dois présenter un dossier papier, réorientes-toi plutôt vers pages ou swift publisher :)
 
skydream a dit:
Utilisez vous souvent Keynote? Je suis sous 10.3.9 et je ne connais pas ce logiciel est-il bien pour la présentation? On peut exporter en .mpg?

tu peux exporter en mpeg 4 si tu le souhaites, il suffit de choisir export quicktime, puis personnaliser :)

Après, je ne suis pas un expert de la présentation. je le trouve facile d'accès, les modèles sont classieux. Si tu as l'occasion d'aller sur le site d'apple regarder une keynote, c'est le soft que S. Jobs utilise, ça te donnera un bon aperçu de la puissance de ce logiciel :)
 
J ai commence mon TPE et en effet tu arrives facilement a une mise en page tres presentable: mon choixw est fait, merci a tous ! ;)
 
Le lecteur Flash que tu as installé est un plugin pour ton navigateur internet, c'est donc bien dans ton navigateur que tu as essayé de lire ton .swf ?

Sinon, il va falloir donner plus de détails car, n'ayant pas ton travail sous les yeux, on va avoir vraiment du mal à cerner ton souci et te proposer une solution.