Trace blanche sur mon écran

rainiie love

Membre enregistré
9 Août 2012
7
0
Bonsoir,

J'ai remarqué des traces blanches sur l'écran de mon mac. Au début c'était une petite trace mais je viens de remarqué qu'elle s'est étendue et cela m'inquiète. J'ai fais des captures d'écran sur la zone blanche mais sur l'imagine il n'y a rien du tout.

Mon écran est-il fissuré ? Quelqu'un a-t-il déjà connu ceci ?

Merci d'avance.

PS: voici une image de mon problème
photo.php

Ne voyant pas l'image, je ne peux que te conseiller d'aller à un Apple Store ou un centre agréé Apple.

Même si ton Mac n'est plus sous garantie au moins tu pourais avoir un avis. Parce que sans photo c'est pas évident et puis les soucis d'écran c'est souvent = remplacement/ retour SAV

En plus si tu dis voir la tâche "s'agrandir" c'est pas bon signe...

120810103358943407.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h21 ----------

voila à quoi ressemble mon écran.. mais ce qui est bizarre c'est quand il n'y a pas de luminosité la trace blanche n'y est pas... oui j'ai rdv j'ai apple demain :)

humidité sous la dalle ??

ou contact dalle / retroeclairage

L'ecran n'aurait pas pris un coup du coté du capot.

ca change quelque chose si vous appuyez un peu dessus ?

Non quand j'appuie dessus sa ne change pas du tout .. Euh je ne pense pas ... vous pensez qu'il est possible que je dois remplacer mon écran ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

Comment sa "marque des touches sur la vitre"? j'ai pas compris :s