traces noires sur l'écran

cmyk freak

Membre enregistré
7 Janvier 2009
2
0
Lausanne, Switzerland
Ce matin j'allume mon mbp (acheté printemps 2008) et l'écran affiche de grandes trainées noires (comme des rayures de tigres...) de bas en haut.

Très prononcées en bas les lignes s'estompent en allant vers le haut. Cela ne s'affiche pas sur les captures d'écran.

Connaissez-vous ce problème ? Cela fait 2 fois que l'écran fait ça. A chaque fois je le redémarre et le problème disparaît. Qu'en pensez vous ? Petit tour au SAV ?
 
Ce matin j'allume mon mbp (acheté printemps 2008) et l'écran affiche de grandes trainées noires (comme des rayures de tigres...) de bas en haut.

Très prononcées en bas les lignes s'estompent en allant vers le haut. Cela ne s'affiche pas sur les captures d'écran.

Connaissez-vous ce problème ? Cela fait 2 fois que l'écran fait ça. A chaque fois je le redémarre et le problème disparaît. Qu'en pensez vous ? Petit tour au SAV ?

Salut ca doit etre un probleme de carte graphique j'ai eu ce probleme sous pc c'etait ma carte graphique qui chauffait trop ;-)

mais bon sous mac je sais pas t'a installé un programme dernierement?
 
Merci pour vos réponses, je n'ai malheureusement pas eu le reflex de faire une photo. Mais depuis l'autre jour ces traces ne sont pas réapparues. Promis si ça recommence je commencerai par la photo.

Merci pour l'info sur les cartes graphiques. Je vois que cela touche les 2.2 et 2.4Ghz mon mbp est un 2.5Ghz mais je vais quand même me renseigner.