Traceurs, imprimantes grand format !...

Perspectives

Membre enregistré
26 Août 2004
1
0
architecte, je souhaite investir dans une imprimante grand format type canon BGW 7200, qui la connait et quelles sont ses perfomances, bon choix ou non ?

Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le mauvais forum. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+

golf a dit:
Personnellement, j'aurai tendance à préconiser les gammes HP qui ont bonne presse chez les pros ;)

J'ai l'habitude de bosser avec Epson (7600 ou 9600), ils ont également de très bon produit, mais un support qui laisse un peu à désirer...

Donc, je pense que le plus important, c le support technique deriière!! HP est vraiment très bien de se côté là.

Maintenant, je ne connais pas assez leur produit pour te conseiller. La seule expérience que g avec HP, c'est sur une HP 30, et j'en suis pleinement satisfait!

Sinon, il y a aussi Xerox avec leur NOVAJET qui font très fort!!! Il ont également un bon support, si toutefois on souscris un abonnement de maintenance... :-)

Perso, pour les architecte je conseille une Epson 7600 ou 9600 avec un contrat sur site 3ans (très important!!)
De plus, ils livrent avec la machine un prog appelé ZéPlot (un truc comme ca...) qui est fait précisément pour les architecte!

Ahhhh, quel malheur ces choix... :siffle: