Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

moi j'ai ca dans mon status :

Adresse d’expéditionPARIS LA DEFENSE CED, FR12 Nov. 2008
Date de livraison estimée 14 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expéditionExpédition acheminée12 Nov. 2008


le "Expedition acheminée" me fait peur ... vu qu'ils n'ont pas de trace du colis
 
J'ai enfin reçu mon numero de tracking ups et la date d'expédition estimée à changé du 19novembre au 14novembre,... soit demain...

une question donc s'impose..

je ne serai pas la demain avant 18h. il y aurait t'il donc moyen d'aller le chercher demain soir après 18h au dépot de UPS de la région si toute fois ils sont passé dans la journée???
 
J'ai enfin reçu mon numero de tracking ups et la date d'expédition estimée à changé du 19novembre au 14novembre,... soit demain...

une question donc s'impose..

je ne serai pas la demain avant 18h. il y aurait t'il donc moyen d'aller le chercher demain soir après 18h au dépot de UPS de la région si toute fois ils sont passé dans la journée???

Appelle UPS pour demander ;)

Faut pas que Rom178 lise ton message sinon il va déprimer :D
 
Bonne chance a tous ceux qui attendent tjrs leur machine :)

Moi fort heureusement j'ai finalement tout eu d'un coup ou plutot en deux coup l'un meme journee.

En ce qui concerne la machine, rien a signaler tout simplement parfaite et autonomie de 4h30 en wifi atteinte hier ;)
 
Appelle UPS pour demander ;)

Faut pas que Rom178 lise ton message sinon il va déprimer :D



C'est pas possible, nous n'avons pas commandé cher le même Apple.
C'est peut être dû au fait que j'ai avec le MBP un Ipod et une Mighty Mulot.

En tout cas je souhaite une bonne réception à tout les chanceux qui sont sur le point de recevoir leur commande.

Bonne soirée.
 
Oh bah tu sais moi c'est MBP configuré sur mesure + Apple remote + I Pod Gravé + Imprimante... Donc ça m'étonnerait que le nombre de colis joue sur la date de livraison une fois celle-ci expédiée par Apple. Je pense plutôt que ceci est traité d'une manière un peu aleatoire de la part des transporteurs...
Bon courage mec !! Tu devrais voir ta situation evoluer durant les prochaines 24 h... enfin j'espère pour toi que ça sera le cas ! ;)
 
moi j'ai pas eu le coup de fil du type d'ups comme il me l'avait dit ce matin (à propos de mon macbookpro volé) :(

Pierre Richard et les Kennedy on plus de chance que moi :(
 
J'ai enfin mon tracking UPS la date a avancé au 17, comme par hasard un Lundi, seul jour de la semaine ou il n'y a personne chez moi... Espérons que ça avance à samedi même si je n'ai aucun espoir tant pis je passe devant le relais/point de vente (je sais pas trop qui en fait) UPS deux fois par jour...
 
Bonjour tout le monde,

Voila, c'est bon je vient de passer commande pour un MBP de base.

Date de commande 14 Nov, 2008
Délai estimé d'expédition: 3 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 20 Nov, 2008 - 21 Nov, 2008

Quelqu'un peut me dire à quoi s'attendre pour l'étape suivante. Merci

Edit: ça vient de passer à "Prêt(s) à l'expédition"

Sans_titre28d.jpg
 
Félicitation ;)

Peut tu me résumer un peu ton suivi? Tu peut préciser à quel moment était prêt à l'expédition

Merci !

En gros une fois que ta commande est passée et que le mode de paiement est validé, tu es en mode "pas encore expédier". Ensuite tu passe en mode "pret pour expedition" et la tu récupères un numero de commande en 808.. (interne apple)
Ensuite il est envoyé, la tu te retrouves avec ta ref UPS, que tu peux suivre sur leur site.
Au début tu auras "infos facturation recues" -> la démarche est validée entre apple et ups, et il commence a se ballader.

Perso, je n'ai eut aucun update sur le site d'ups entre infos factu recue et en cours de livraison (le jour ou tu le recois).
Certains ont vu tout le parcours au jour le jour ...

Bon courage pour l'attente, surtout si c'est ton premier, tu vas redécouvrir l'informatique :)
 
Moi je vient de passer commande par téléphone. Au début c'était marqué "pas encore expédié" puis une demi heure après "prêt à l'expédition".

Est-ce un bon signe?

Pour ceux qui on commander dernièrement, les machines sont envoyées de chine ou de hollande directement?