Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Y'a un truc que je pige pas c'est ça, tu as un suivi UPS alors que tu as fais une commande avec iPod etc... Tous ceux que j'ai vu jusque là n'ont pas de tracking number... Comment ça peut se faire ? En même temps c'est peut être un bon indicateur pour les autres qui ont commandé le même jour que toi avec iPod etc..

J'ai commande avec un iPod et j'ai un tracker UPS aussi
 
Y'a un truc que je pige pas c'est ça, tu as un suivi UPS alors que tu as fais une commande avec iPod etc... Tous ceux que j'ai vu jusque là n'ont pas de tracking number... Comment ça peut se faire ? En même temps c'est peut être un bon indicateur pour les autres qui ont commandé le même jour que toi avec iPod etc..

Je ne suis pas le seul, Pierre-Nico aussi.
Mon numéro de suivi est celui donné par Apple sauf qu'il correspond à deux colis, le MBP et l'iPod.

Et TNT c'est seulement poru l'expédition de la facture, l'envoi ce fait par UPS.
 
INADMISSIBLE UPS !!!!!!

Il est retournée à Cologne, j'ai pris ma matinée de demain PUTA........ !!



Par contre sur le site Apple c'est indiqué ca :




Vous pensez que ca sera quand même le 28 ?
salut François on est toujours dans le meme cas mais il s sont à Cologne arrivée à 20 50 ...

il suive ensuite pour la grande ville la plus proche. et demain chez nous ...

meme le tracking apple le dit donc ...

courage plus que quelque heures! !
 
salut François on est toujours dans le meme cas mais il s sont à Cologne arrivée à 20 50 ...

il suive ensuite pour la grande ville la plus proche. et demain chez nous ...

meme le tracking apple le dit donc ...

courage plus que quelque heures! !

T'es sur de ça ? Lool? Vive l'économie de faire 2 passages au même endroits !!! UPS n'est pas écologique un minimum !!!
 
WOUHOU! Mise a jour de la page de suivi Apple!!!

État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais : 27 Oct. 2008

Quelqu'un a deja eu ca avec un numero de Tracking UPS? Genre ceux qui ont une livraison prevue pour demain, c'est indiqué quoi sur le suivi Apple? Apres c'est quoi?
 
MB 2,4 avec iPod commande le 17 expedié bizarrement hier mais je pense que c'etait avant et date prevu pour le 29
Donc ça confirme un peu ce que je pense ;) A mon avis, pour certains le tracking est tout simplement foireux mais le coli est déjà tout près. Je pense que les commandes parties le 14 15 16(?) vont arriver dans les 3 prochains jours. :) Ca serait logique.
 
Pour ma part commandé le 16 au matin,
expédiée le 23
reçu la facture le 27
et le statut vient de se modifier :

Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais


Donc voilà c'est pour vendredi!:)
 
Donc ça confirme un peu ce que je pense ;) A mon avis, pour certains le tracking est tout simplement foireux mais le coli est déjà tout près. Je pense que les commandes parties le 14 15 16(?) vont arriver dans les 3 prochains jours. :) Ca serait logique.

Par contre ma commande a ete mis comme prioritaire je sais pas si ca joue...
 
Pour ma part commandé le 16 au matin,
expédiée le 23
reçu la facture le 27
et le statut vient de se modifier :

Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais


Donc voilà c'est pour vendredi!:)

un peu idem pour moi:
commandé le 15 au matin
expédié le 22
reçu la facture le 25
et le statut vient de se modifier :

Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
 
Je ne suis pas le seul, Pierre-Nico aussi.
Mon numéro de suivi est celui donné par Apple sauf qu'il correspond à deux colis, le MBP et l'iPod.

Et TNT c'est seulement poru l'expédition de la facture, l'envoi ce fait par UPS.

Tout comme moi ceux qui ont commandé le 14 au soir avec ipod recoivent globalement demain !
 
Idem! A mon avis ca veut plutot dire que UPS ou TNT prennent les paquets maintenant et qu'on va gentillement avoir notre numero de Tracking...

Donc surement pas de livraison pour demain, je dirais plutot dans 2-3 jours...

Qu'en pensez-vous?
 
C'est ce que j'ai réflechi après...

je crois que c'est mort pour demain et que ça sera jeudi comme annoncé par Apple...

j'ai pas cours demain matin et jeudi aprem...

ça me soule quand meme tout ces trucs la alors que j'ai commandé le 14 au soir
 
C'est ce que j'ai réflechi après...

je crois que c'est mort pour demain et que ça sera jeudi comme annoncé par Apple...

j'ai pas cours demain matin et jeudi aprem...

ça me soule quand meme tout ces trucs la alors que j'ai commandé le 14 au soir


Ouaip! Franchement je me suis deja dis : 7 jours ouvrables c'est saoulant mais bon ca vaut la peine avec une offre speciale université : 19% sur le MacBook custom, l'iPod a 39 CHF et un AppleCare à 252 CHF au lieu de 349 CHF...

Sinon je l'aurais deja mon precieux... Pas mal de shop l'ont en Stock meme sur Lausanne en Suisse ...

Donc je pense que ca va prendre 2-3 jours encore jusqu'à la livraison à partir de ce soir soit jeudi ou vendredi comme m'a dit Mr. Apple...
 
Tiens ça a encore changé:

État actuel de l’expédition:
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation
 
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation27 Oct. 2008

Waiiii, un changement ! Mais toujours prévu pour le 3novembre! haha

Brrr