Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Zoupla,

Me voilà enfin sur ce topic !

J'ai commandé un MBP lundi soir (27 Octobre) et ma commande vient d'être expédiée aujourd'hui ;)

Il est en Chine et je l'attend de pied ferme !
 
Mais... Tu as eu "acheminement vers le client en cours" et dans la même journée tu passes de Merge in... à NL machin chouette ? Je pige pas, ça fait 3 jours que j'ai acheminement vers le client et j'ai toujours pas de changement de Merge in... vers NL.... Faudrait peut être que j'appelle histoire devoir s'ils ont pas laissé le mien dans un recoin...

Oui :D
 
Bonsoir à tous,
Voila j'ai sauté le pas et commandé un MacBookPro Unibody 2.4Ghz avec l'offre ADC Student et j'ai pu prendre la réduction pour l'imprimante également.
Voila pour moi
Expédition (départ du dépôt) : 7 jours ouvrables.
Délai estimé de livraison: 19 Nov, 2008 - 20 Nov, 2008.
Avec Merge In Tnst NL Til
J'ai le temps de patienter!!
 
Youhouuu :D !
Ça y est, je viens de commander mon 2ème Mac depuis mon switch: j'ai lâchement abandonné mon MacBook Air pour le remplacer par un MacBook Pro avec, comme certains d'entre vous, l'offre ADC Student :cool:.
Commandé le : 29 Oct, 2008
Expédition (départ du dépôt) : 7 jours ouvrables.
Délai estimé de livraison: 17 Nov, 2008 - 18 Nov, 2008.
J'espère être livré avant étant donné que le gros rush qui a suivit l'annonce est maintenant passé :siffle: ...
Bonne attente à tous !
(je sais c'est dur, ça fait seulement deux jours et j'en ai déja marre d'attendre :rateau: )
 
Je viens enfin d'obtenir un numéro de tracking UPS, mais par contre sur le site UPS je peux pas voir où il est je suis en "Statut: Infos facturation reçues".

Pensez-vous que j'ai des chances de pouvoir aller le chercher moi-même sur Paris demain ... ?
 
Mais... Tu as eu "acheminement vers le client en cours" et dans la même journée tu passes de Merge in... à NL machin chouette ? Je pige pas, ça fait 3 jours que j'ai acheminement vers le client et j'ai toujours pas de changement de Merge in... vers NL.... Faudrait peut être que j'appelle histoire devoir s'ils ont pas laissé le mien dans un recoin...


Bon, je vais pas appeler, pas la peine d'harceler, mais si demain ou dimanche j'ai toujours pas numéro de tracking ils vont entendre chanter mannon :siffle:
 
N'empeche, c'est aussi inquiétant que rageant qu'on est rien de concrètement nouveau (dans mon cas). Certe, je suis programmé pour le 3 Novembre, mais vu l'activité cette semaine (c'est à dire, pas grand chose) j'ai de plus en plus de doute. Chui à la limite d'appeler...mais qui ? :hein:
 
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables
Ca a été mis à jour aujourd'hui...
On a pas plus d'infos?
J'ai toujours aucun numéro de suivi...
Il me tarde de l'avoir. Je fais une petite soirée pour son arrivée, si ça dit quelqu'un! :)
 
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables
Ca a été mis à jour aujourd'hui...
On a pas plus d'infos?
J'ai toujours aucun numéro de suivi...
Il me tarde de l'avoir. Je fais une petite soirée pour son arrivée, si ça dit quelqu'un! :)

Lol fais gaffe .... Parce que si tout le monde te prend au mot, t'as intéret à avoir un grand salon ! :D
 
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables
Ca a été mis à jour aujourd'hui...
On a pas plus d'infos?
J'ai toujours aucun numéro de suivi...
Il me tarde de l'avoir. Je fais une petite soirée pour son arrivée, si ça dit quelqu'un! :)

C'est pour quand l'arrivée ? Je prépare l'apéro :rateau:
Sauf si c'est le meme jour que pour le mien :hein:
 
Salut, voilà c'est mon premier post sur ce forum :):)

Donc moi j'ai commandé mon 1er Macbook + iPod Nano le 20 octobre
Expédié le 26 octobre
Débité le 29 octobre
Toujours pas de n° de suivi
Statut depuis aujourd'hui: "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Date de livraison estimée: le 5 novembre

Vous pensez que je l'aurai a temps et en heure?
 
Maaaaaaaaaaaarre d'attendre ! :(

Voilà, coup de gueule passé ! lol
 
Salut, voilà c'est mon premier post sur ce forum :):)

Donc moi j'ai commandé mon 1er Macbook + iPod Nano le 20 octobre
Expédié le 26 octobre
Débité le 29 octobre
Toujours pas de n° de suivi
Statut depuis aujourd'hui: "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Date de livraison estimée: le 5 novembre

Vous pensez que je l'aurai a temps et en heure?
Ben je te le souhaite ! Et je me le souhaite au passage parce que je suis dans le même cas que toi avec un jour de décalage.
Tu l'as customisé ton MB?
 
Salut, voilà c'est mon premier post sur ce forum :):)

Donc moi j'ai commandé mon 1er Macbook + iPod Nano le 20 octobre
Expédié le 26 octobre
Débité le 29 octobre
Toujours pas de n° de suivi
Statut depuis aujourd'hui: "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Date de livraison estimée: le 5 novembre

Vous pensez que je l'aurai a temps et en heure?


C'est franchement difficile à dire ... Certains l'ont eu en avance, d'autres en retard, perso je l'ai commandé le 15 et je ne suis pas sur de l'avoir le 3 comme prévu (j'ai 4 dates différentes .... et apple au téléphone n'a pas été foutu de me confirmer la tenue de la date)
 
Je viens enfin d'obtenir un numéro de tracking UPS, mais par contre sur le site UPS je peux pas voir où il est je suis en "Statut: Infos facturation reçues".

Pensez-vous que j'ai des chances de pouvoir aller le chercher moi-même sur Paris demain ... ?

Demain c'est ferié :D et ups travaille pas le week end.
Mais si tu trouve un moyen de le recuperer demain sur paris je suis preneur, le mien est a paris dans un entrepôt a meme pas 10borne de chez pour tout le week end et je peux meme pas le recuperer :(
 
Est ce que c'est normal que je sois normalement livré lundi (date estimée de livraison le 3), qu'on soit vendredi soir et que je n'ai toujours pas de tracking et que la derniere fois que mon profil ait été modifié soit le 29 ?