Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bonjour,

J'ai commandé le jour de leur présentation un Macbook unibody 2,0Ghz. Jusque là tout va bien. J'ai d'ailleurs récupéré mon numéro de suivi UPS assez rapidement. Pratique étant donné l'imprécision du suivi Apple (je devais selon eux être livré le 24 oct...)

En fait ce que je ne comprends pas c'est la navette que mon colis fait entre les Pays Bas et l'Allemagne (cf. image ci-jointe : http://img111.imageshack.us/my.php?image=trackingfi4.jpg)
my.php
my.php


Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Merci.

NB : livraison prévue par UPS le 27 oct pour 1 colis (Macbook + adaptateur MiniDisplay Port-> VGA + Apple Remote)
 
Je crois que UPS a trop de colis, + que ce qu'ils pensaient.
Donc, moi aussi ils m'ont rajouté 1 jour.
Mais bon, au début j'étais programmé au 29, puis le 28 puis là le 29. Donc je ne me plains pas.
 
Bonjour,

J'ai commandé le jour de leur présentation un Macbook unibody 2,0Ghz. Jusque là tout va bien. J'ai d'ailleurs récupéré mon numéro de suivi UPS assez rapidement. Pratique étant donné l'imprécision du suivi Apple (je devais selon eux être livré le 24 oct...)

En fait ce que je ne comprends pas c'est la navette que mon colis fait entre les Pays Bas et l'Allemagne (cf. image ci-jointe : http://img111.imageshack.us/my.php?image=trackingfi4.jpg)
my.php
my.php


Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Merci.

NB : livraison prévue par UPS le 27 oct pour 1 colis (Macbook + adaptateur MiniDisplay Port-> VGA + Apple Remote)

Effectivement c'est étrange, j'espère pour toi que c'est juste un bug, et pas le trajet véritable de ton colis !
En espérant qu'ils s'apercevront vite que le colis tourne en boucle !
 
Si ils rajoutent des jours, je suis frustré... Déjà que je suis prévu pour vendredi... Ca sent le Lundi d'apres :'(

Et dire qu'il est parti mercredi...

Florian
 
Ca y est, j'ai enfin pu accéder au suivi et le statut a changé, maintenant c'est :

En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables

(je rappelle que j'ai commandé le 15)

en revanche, toujours pas du numéro UPS, Grrrrrr !
 
Horreur et damnation :

État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables 26 Oct. 2008 !!!

Blague... D'ici 4/5 jours en plus du 26, juste pour avoir le num de suivi !!! Ca fait même plus fin de la semaine, c'est la semaine prochaine ca ! Commandé le 15 et envoyé le 22, mais j'y crois plus...
 
Idem que vous
Commandé également le 15 mais avec une housse et des logiciels en plus.

Bon j'y crois plus pour la semaine prochaine. Dommage.
Finalement il arrivera surement à la date prévue par Apple c'est a dire pour moi le 4 ou 5 novembre.
 
Idem pour moi...
État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables

Ca fait un peu foutage de gueule quand même!
 
Pour ma part j'ai passé commande le 18, macbook+ipod nano+imprimante!!! Ma commande n'est toujours pas expédiée :( ! Livraison prévue entre le 3 et 11 novembre enfin le 10 ou le 12 vu que c'est férié! Il faut qu'ils se dépêchent si ils veulent être dans les temps :up:!

-----------

Futur switcheur!
 
Ca dépend aussi de la date de ta commande (EDIT : c'est pour Mii82) ^^

Sinon ça fait longtemps que j'aurais annulé la commande sur l'Apple Store si je ne bénéficiais pas de la remise étudiante + la remise sur l'iPod.
 
Ils y peuvent rien les pauvres, mais déjà) attends de voir comment ca évolue le suivi il est pas juste du tout, ca reprogramme la livraison toutes les heures.
Donc ca se trouve tu l'auras bien avant la livraison programmé

Et c'est clair que je suis content de pas avoir de suivi UPS au moins je sais pas où il est mais je sais qu'il est parti.

Edit ; j'ai eu le même message moi aussi
au milieu du suivi, je sais plus ce qu'il y avait marqué avant
Mais à mon avis on l'aura reçu avant que me suivi apple change xD

Sinon à gauche toujours marqué en attente du transporteur
 
On est donc tous dans le même cas ou presque !! Je vous suggère de raler auprès de UPS demain

Moi je vais pas laisser passer ca.

Je veux bien gueule contre UPS, mais j'ai aucun num de suivi...

" - Allo, C,est injuste vous mettez trop longtemps !!
- Oui Moinsieur, sur quel paquet ?
- LE MIEN !!! Vous savez celui qui vient de Apple..."
 
Ils y peuvent rien les pauvres, mais déjà) attends de voir comment ca évolue le suivi il est pas juste du tout, ca reprogramme la livraison toutes les heures.
Donc ca se trouve tu l'auras bien avant la livraison programmé

Et c'est clair que je suis content de pas avoir de suivi UPS au moins je sais pas où il est mais je sais qu'il est parti.

Je sais bien, mais je suis pas sans travail et je dois m'organiser s'ils font du yoyo tout le temps ça ira pas.