Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

ENFIN..............
J'ai un numero UPS.........;;

Pour tout ceux qui ont NL DISTRIBUTION CENTER comme transporteur dans leur suivi , il faut que vous allié sur le site de UPS au niveau du suivi par référence et que vous rentrez le numero en 0808.......

Et BINGO un joli numéro de suivi meme 2 (ipod et MB).

Par contre livraison pour le 4.

Pour rappel:
commande et validation le 14
"Expédié" le 22
Débité le 24
Facture le 25
Depuis lundi : coli en attente du transporteur
Hier en fin d'aprem : NL DISTRIBUTION CENTER

Par contre point de vue rapidité c'est pas des foutre de guerre... ils (MB + ipod ......oui on centralise a hollande...mon cul) et livraison MARDI........il y a eu jour ferié entre les 2 mais bon quand meme
 
ENFIN..............
J'ai un numero UPS.........;;

Pour tout ceux qui ont NL DISTRIBUTION CENTER comme transporteur dans leur suivi , il faut que vous allié sur le site de UPS au niveau du suivi par référence et que vous rentrez le numero en 0808.......

Et BINGO un joli numéro de suivi meme 2 (ipod et MB).

Par contre livraison pour le 4.

Pour rappel:
commande et validation le 14
"Expédié" le 22
Débité le 24
Facture le 25
Depuis lundi : coli en attente du transporteur
Hier en fin d'aprem : NL DISTRIBUTION CENTER

Par contre point de vue rapidité c'est pas des foutre de guerre... ils (MB + ipod ......oui on centralise a hollande...mon cul) et livraison MARDI........il y a eu jour ferié entre les 2 mais bon quand meme

omagad mais ca fonctionne !!!

J'ai enfin mes numéro de track ups :eek:

Bon les deux colis sont paris de bruxelles à 6h du mat, il seront a paris dans al journee normalement ??

En tout cas merci Simphusband pour le tuyau
 
Enfin ça bouge!

Depuis hier soir j'ai "NL Distribution Center" en transporteur assigné

ça veut dire quoi en fait?

et est ce que je peux suivre mon colis ou il faut encore...attendre!!! ?
 
omagad mais ca fonctionne !!!

J'ai enfin mes numéro de track ups :eek:

Bon les deux colis sont paris de bruxelles à 6h du mat, il seront a paris dans al journee normalement ??

En tout cas merci Simphusband pour le tuyau

J'sui content pour toi et désole pour les autre mais ça devrai bougé...

Sinon berlool tu as quel date de livraison???
 
J'sui content pour toi et désole pour les autre mais ça devrai bougé...

Sinon berlool tu as quel date de livraison???

j'ai le 3, mais comme il est en transit vers paris il devrait arriver dans la matinée au depot et j'irais le chercher dans l'aprem :D
 
En effet, ça marche le suivi par référence. Par contre alors que je devais le recevoir hier, puis aujourd'hui...je le reçois Lundi. Quand il n'y a personne le matin chez moi. Génial :rolleyes:

Va falloir que je les appelle maintenant.
 
j'ai le 3, mais comme il est en transit vers paris il devrait arriver dans la matinée au depot et j'irais le chercher dans l'aprem :D

Moi j'suis à Montpellier...
Pour le depot c'est mort....peut etre ce soir ou lundi....
 
j'ai le 3, mais comme il est en transit vers paris il devrait arriver dans la matinée au depot et j'irais le chercher dans l'aprem :D
si tu es sur Paris laisse tomber

j'ai voulu aller le récuperer hier soir au dépot ce n'est tout simplement pas possible...

il arrivera a Chilly-Mazarin avant de partir a la Courneuve dans la nuit:zen:
 
ça marche comment le suivi par référence?

Quel numéro faut-il mettre dans le champs " référence de l'envoi"? le "Numéro de suivi du transporteur" que j'ai dans mon apple order status?

Merki
 
j'ai le 3, mais comme il est en transit vers paris il devrait arriver dans la matinée au depot et j'irais le chercher dans l'aprem :D

Salut,

Je suppose que nous sommes dans le même cas. Le mien est en transit, parti de Bruxelles.
Sais-tu quelle est la prochaine destination? Connais-tu le centre UPS qui va le recevoir?

J'habite Paris donc s'il arrive cet après-midi; j'y cours!
 
J'hallucine! TOUJOURS PAS DE TRACKING!

Je récapitule :

Commande : 14 à 23h
Expédié : 21 à midi
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation : 27!

Ils foutent quoi depuis 4 jours? Franchement ca me saoule grave surtout que l'iGirl m'a bien dit que ce matin j'aurais mon numéro de Tracking...

Vous pensez quand meme pas que je vais recevoir mon MacBook avant mon Tracking? C'est arrivé à quelqu'un ici?
 
J'hallucine! TOUJOURS PAS DE TRACKING!

Je récapitule :

Commande : 14 à 23h
Expédié : 21 à midi
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation : 27!

Ils foutent quoi depuis 4 jours? Franchement ca me saoule grave surtout que l'iGirl m'a bien dit que ce matin j'aurais mon numéro de Tracking...

Vous pensez quand meme pas que je vais recevoir mon MacBook avant mon Tracking? C'est arrivé à quelqu'un ici?

Toujours pas de tracking pour moi non plus.
Commandé le 14, expédié le 21 et toujours rien .... On m'avait pourtant assuré au phone que mon colis serait chez moi au plus tard lundi...
Le suivi par référence sur UPS ou TNT ne fonctionne pas donc mon MBP doit tjs être en hollande .... c'est franchement soulant
 
Non, ce n'est pour le moment pas arrivé...

Saches qu'avec la référence d'envoi Apple, tu peux accéder à ton tracking sur le site d'UPS (suivi par référence).
 
Salut à tous, pour info j'ai commandé mon MacBook le 25 Octobre à 11h, il a été expédié le 30 et là j'ai pour le moment "Expédition acheminée", j'espère que ça ne sera plus long. On me le prévoie pour le 3nov mais je suis un peu sceptique !

Mais pour info j'ai recu mon numéro de Tracking le jour même le 30
 
Salut à tous, pour info j'ai commandé mon MacBook le 25 Octobre à 11h, il a été expédié le 30 et là j'ai pour le moment "Expédition acheminée", j'espère que ça ne sera plus long. On me le prévoie pour le 3nov mais je suis un peu sceptique !

Mais pour info j'ai recu mon numéro de Tracking le jour même le 30

Bah dis donc ilyen a qui ont de la chance... :hein: :mouais: :eek:
 
WOWOWOW NEWS!
Ca vient de changer pour ca : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais ???

Mort de rire le délai c'est aujourd'hui!!! Vous pensez que je peux le recevoir aujourd'hui?

Pour ceux qui ont ca ou qui ont eu ca, il avait le Tracking???
 
Bah dis donc ilyen a qui ont de la chance... :hein: :mouais: :eek:

Oui je suis vraiment désolé pour vous, et je comprends votre colère ! Il m'est arrivé la même chose pour mon premier pc (quoi....) et je ressentais la même chose (d'un point de vue de novice de mac hein !)
 
WOWOWOW NEWS!
Ca vient de changer pour ca : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais ???

Mort de rire le délai c'est aujourd'hui!!! Vous pensez que je peux le recevoir aujourd'hui?

Pour ceux qui ont ca ou qui ont eu ca, il avait le Tracking???

C'est pas pour te décourager mais j'ai ce message depuis 3 jours ^^