Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

On dira que x est un réel hein!
Le numéro de tracking, je l'ai pas encore, mais ce doit être affiche sur le order status sur ton compte apple. Dites moi si je me trompe!
 
en bas à gauche de ta page de suivi sur le site apple, il commence par 1Z, ou WW s'il est pas encore parti pour chez toi.

Non non pas d'accord, X prend pour valeur l'attente cumulé par toutes les personnes attendant un mac. Je te plaind la :p
 
Ben moi j'étais marqué en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" depuis le 29...
Et la changement de statut.... Je passe en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... Oui je sais c'est la même chose !
Mais enfait non, maintenant la date est au 31 Youhouuuuuuuuuuuuuuu. Avec toujours une livraison prévu pour Lundi...
J'ai pas encore compris l'utilité du changement mais surement qu'une sombre histoire de fin du monde et d'os de rat en décomposition dans l'assiette d'un chaman indien n'y sont pas pour rien.


j'ai eu exactement le mm changement que toi. jespère qu'on sera livré lundi, tjrs pas de tracking.... tu la commander quand toi??? moi le 14, expédier le 24 et sinon ba mon statue est exactement comme le tien.
 
Tu as un truc avec marqué suivi colis, j'ai plus le terme exact en tete. Moi c'est ecrit "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"... grrrrr
 
Bon allez.. Ptit UP...

Etant également commandeur d'un macbook, ipod,imprimante... j'ai quelques ptits tips à vous donner meme si ils ont deja été dit, cest toujours bien de le répéter:

J'ai passé commande le 15 au soir, un ami qui a commandé exactement la meme chose que moi et qui a payé exactement le meme montant a reçu sa commande aujourdui et moi je ne l'aurai que lundi,i alors qu'il est mon voisin. C'est toujours rageant... mais bon. Moi je l'aurai lundi.

Votre macbook est fabriqué en Chine, il part de Shangai et arrive en hollande. Arrivé en hollande il est prit en charge par UPS, de là vous obtenez vos n° de tracking qui sont disponible sur votre compte apple store, dans les détails de la commande, mais seulement lorsque le colis est pris en charge par UPS, pas avant.

Arrivé en hollande, il va voyager pour Bruxelles le meme jour. Le lendemain au matin ( tôt ) le colis va etre lu pour partir pour Paris ( pour les francais du moins). Arrivé à paris vers le midi 11h, 12h,13h par là, le colis va stagner dans l'entrepôt pour etre ensuite redistribuer le lendemain matin dans les pronvinces.
Autrement dit lorsque le colis arrive en Hollande, il faut compter encore deux jours avant de l'avoir chez soi.

Voila jespere que ça servira, en tout cas, je peux dire ça après avoir lu tout vos messages, appelé la hotline apple plusieurs fois, et ma propre expérience.
 
Je crois que j'ai rarement autant attendu quelque chose!
J'ai l'impression de retrouver la magie de noel quand on est gamin! :D
 
Je viens d'avoir mon TN ! et sur le site d'ups ça me dit :

EINDHOVEN, BEST,
NL 10/31/2008 8:07 P.M. ORIGIN SCAN
NL 10/31/2008 9:09 A.M. BILLING INFORMATION RECEIVED

dc rien de bien precis à part que ca me semble mort pour le recevoir lundi....

Sinon, c'est sur habituellement l'apple store/UPS assure niveau livraison :

j'avais commandé une housse pour ipod, elle est arrivée le lendemain mais j'étais pas chez moi (je pensais pas que ca allai arriver si vite). le surlendemain le livreur m'appelle pour savoir à quel moment j'étais dispo. Je lui ai demander de venir à tout prix l'après midi car la housse était un cadeau. A 15h la housse était chez moi avec le sourire du livreur (pas de la crémière, on peut pas tout avoir ^^).

Bonne soirée à tous, je sent que le WE va être long...
 
Je crois que j'ai rarement autant attendu quelque chose!
J'ai l'impression de retrouver la magie de noel quand on est gamin! :D
Exact... c'est très étrange cette sensation hein... :)
J'ai reçu hier un iMac refurb pour une amie, je me suis surpris en état d'excitation assez indescriptible. Pourtant ce n'est qu'une n-ième commande et en plus il n'est pas pour moi ( je vais faire la livraison demain :) ) C'est idiot, mais j'aime beaucoup le design de la petite boite du clavier... :siffle:

Non non pas d'accord, X prend pour valeur l'attente cumulé par toutes les personnes attendant un mac. :p
x = i^2 c'est dans le domaine de l'imaginaire... c'est très complexe :eek: :eek: :D :D :D
 
huhu strasbourg
 
Youhouuu tracking recu.... Ouai mais NL Distrib.... Bref pas plus avancé.

Enfin au moins ca bouge, toujours programmé pour le 1 pour ma part mais j'ai un doute.
 
Bonjour à tous,
je poste mon 1er message sur ce forum à partir de mon 1er mac (mbp 15"4, 4Go de Ram, dd 7200 tours).
Commandé le 21 Octobre, il m'a été livré hier (le 31). Il a donc fait la route avec celui de Scullydidine :)
Voici mon tracking UPS complet, à titre d'information

ST JEAN DE LA RUELLE,
FR
31/10/2008 14:39 LIVRE
31/10/2008 8:43 EN COURS DE LIVRAISON KOELN (COLOGNE),
DE
31/10/2008 2:13 LECTURE AU DEPART KOELN (COLOGNE),
DE
30/10/2008 23:05 LECTURE A L'ARRIVEE APELDOORN,
NL
30/10/2008 20:30 LECTURE AU DEPART
30/10/2008 17:29 LECTURE D'IMPORTATION
30/10/2008 17:28 LECTURE D'IMPORTATION
30/10/2008 6:08 EN COURS DE LIVRAISON
30/10/2008 6:08 LECTURE D'IMPORTATION
30/10/2008 5:53 LECTURE A L'ARRIVEE KOELN (COLOGNE),
DE
30/10/2008 3:08 LECTURE AU DEPART KOELN (COLOGNE),
DE
29/10/2008 22:54 LECTURE A L'ARRIVEE WARSAW,
PL
29/10/2008 21:06 LECTURE AU DEPART
29/10/2008 18:21 LECTURE A L'ARRIVEE SHANGHAI,
CN
29/10/2008 4:58 LECTURE AU DEPART APELDOORN,
NL
28/10/2008 15:26 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. SHANGHAI,
CN
28/10/2008 21:33 LECTURE D'EXPORTATION
28/10/2008 21:22 LECTURE D'IMPORTATION SHANGHAI,
CN
27/10/2008 21:31 LECTURE DE L'ORIGINE CN 28/10/2008 0:05 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Voila, bon courage à ceux qui attendent. Vous ne le regretterez pas, c'est une machine FOR-MI-DABLE:up::love:
 
A tous ceux qui ont commandé leur ordinateur avec l'offre de 125 € pour l'iPod. Depuis la fin de la promo il n'y a plus la page qui permet de demander le remboursement, il reste juste la possibilité de demande pour l'imprimante: http://www.apple.com/fr/promo

Or ma commande a été passée le 18 sur le Store et ma facture date du 30, comment faire maintenant pour se faire rembourser !

Edit : je me répond à moi-même, il y a une page pour les promos précédentes ici : http://www.apple.com/fr/promo/past.html Je suis soulagé.
 
Youhouuu tracking recu.... Ouai mais NL Distrib.... Bref pas plus avancé.

Enfin au moins ca bouge, toujours programmé pour le 1 pour ma part mais j'ai un doute.
Wouhouuuuuu TN reçu aussi !!


-> NL distribution center dans les détails et toujours merge in... sur la page principale...
-> fonctionne pas encore dans les réfs chez UPS
-> toujours prévu pour le 3 mais j'ai un doute :p

A mon avis, ça a pas plus avancé et ils ont fait la mise à jour pour nous filer quelque chose à ronger :D

PS : je suis en "livraison programmée par le transporteur final..." combien de temps vais je rester dessus, mystère et boule de gomme ^^
 
Wouhouuuuuu TN reçu aussi !!


-> NL distribution center dans les détails et toujours merge in... sur la page principale...
-> fonctionne pas encore dans les réfs chez UPS
-> toujours prévu pour le 3 mais j'ai un doute :p

A mon avis, ça a pas plus avancé et ils ont fait la mise à jour pour nous filer quelque chose à ronger :D

PS : je suis en "livraison programmée par le transporteur final..." combien de temps vais je rester dessus, mystère et boule de gomme ^^


pareil pour moi. au moin sa bouge.....:nailbiting:
 
@Night C'est vrai que la boite du clavier à l'air sympa! Je crois que je vais me laisser tenter!
Et tu veux pas me commander un imac aussi, je te le rembourserai t'inquiètes hein!
Bon je vais jeter un oeil sur mon order status!!!
 
Sniff ... Toujours pas de tracking ..... Mais bon je suis passé quand même à :

État actuel de l’expéditionEnlèvement par notre transporteur final en cours de préparation
 
J'ai toujorus "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"...
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est con, mais j'aimerai savoir où il est, même si il est encore en Chine, je m'inquiète pour mon petit bébé...