Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'ai toujorus "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"...

j'ai la même chose. Macbook commandé mercredi matin avec l'offre étudiante ipod nano, expédié hier après midi.
 
Un dédomagement de 100 euros????? :D :D :D Ca m'intéresse ça!!!! surtout si c'est en plus des remboursements de l'ipod et de l'imprimante :D
 
Wouhouuuuuu TN reçu aussi !!


-> NL distribution center dans les détails et toujours merge in... sur la page principale...
-> fonctionne pas encore dans les réfs chez UPS
-> toujours prévu pour le 3 mais j'ai un doute :p

A mon avis, ça a pas plus avancé et ils ont fait la mise à jour pour nous filer quelque chose à ronger :D

PS : je suis en "livraison programmée par le transporteur final..." combien de temps vais je rester dessus, mystère et boule de gomme ^^

A mon avis nos futurs meilleurs amis voyagent ensemble. Ca fait plusieurs fois qu'on a un changement de statut quasi au même moment avec les mêmes infos tous les deux.

D'ailleurs maintenant je surveille tes messages sur le fofo au cas ou j'ai raté un truc ^^.
 
Toujours
Bloc de code:
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais	31 Oct. 2008
Je pense pas que sa change pendant le WE :(
J'espère juste le recevoir Mercredi!!!!
 
Oui moi aussi la démarche pour obtenir la remise de 100€ m'intéresse, je sait que pour le moment je n'est aucune raisons de la demandé, mais c'est juste au cas où!
 
Ca y est ca a bougé !!!!
Mes 2 colis ont quitté Tilburg Hier soir.
J'ai recu un email du chargé de clientèle me donnant les 2 Tracking Numbers 1Z alors qu'en vérifiant sur le site , c'en est toujours a NL DISTRIBUTION CENTER blabla ... ups n'affiche rien pour l'instant. Bref j'ai espoir pour le 03. mais petit espoir:love:

Pour les 100 euros ... en fait lors d'un appel , j'étais excédé que la veille on m'ait menti sur le delai de livraison et le statut de mes articles. Aussi j'ai demandé a la personne en ligne de faire le suivi de ma commande de bout en bout et de me donner son adresse mail... Ce dernier s'était engagé a m'envoyer le TN des le lendemain apres avoir contacté Tilburg.
Il ne m'a rien envoyé ...
Aussi j'ai ecrit un mail a son attention , reprenant tous les faits de ma commande , montrant aussi mon mecontentement sur le niveau de communication de mes interlocuteurs (mensonges etcc).. Je lui ai dit que si je n'avais pas de nouvelles de sa part avant 12H le lendemain , je serai contraint de faire suivre ce message a la direction d'apple france...
Je lui ai demandé aussi de considérer le préjudice subit et de faire un geste a titre commercial.

A 11H le lendemain il m'a repondu sans les TN , mais il m'a repondu : excuses bla bla bla
+ bon de 100 euros TTC .
Et aujourd'hui il m'a envoyé un mail avec les TN...
Dans mon courier j joué a fond sur le fait de switcher , marque de confiance ... 1ere commande 1ere désillusion ??


Cela sera valable que si votre livraison est en retard si vous etes ds le delai apple c cuit.
Bonne chance pour les concernés..
 
j'ai la même chose. Macbook commandé mercredi matin avec l'offre étudiante ipod nano, expédié hier après midi.


Déjà !!! Je n'ai que "En cours d'acheminement vers le pays de destination" pour le moment, j'espère que ça va aller vite (on me le prévoit pour mardi)
 
Pour ma part, après la pologne mon colis est arrivé à Cologne avant hier. Puis il a transité jusqu'à APELDOORN en Hollande, y est resté une demi-journée, et est reparti vers Cologne.

Ce matin il est reparti de Cologne direction la France. Apple annonce "En cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais", et UPS m'annonce une livraison programmée Lundi =)

Plus que deux jours à attendre fiou !
 
Et en meme temps Genomac, combien d'entreprise qui ont deux jours de retard dans la livraison font un geste commercial ? yen a quand meme pas beaucoup ...

Si j'ai deux jours de retard dans mon boulot, des gens meurent. He ouais c'est comme ça. C'est pas tellement le retard qui m'énerve, c'est cette suite de contradictions... :mad:

Commandé le 14, expédié le 21 (quand même).
Là, il est encore à Paris.

Annoncé le 30. Jusqu'à hier où il est passé au 3 ou 4 novembre... Ca va bien ça.

Et les différents types qui me disaient "oui, vous devriez 'avoir dans les temps, etc"...

Désespoir.
 
Pdg , toi et moi on est dans ce topic depuis TROP longtemps deja .. on fait partie des loupés de livraison ...
On sera livrés après date..
Tu es dans les cas que je citais plus haut , en clair et sans décodeur .. négocie un bon de 100euros TTC comme je l'ai personnellement obtenu.
Si cela t'intéresse envoie moi un message en PV je te donnerai le nom de mon interlocuteur et mo num si besoind 'infos complémentaires.
Y a pas de raison .
 
  • J’aime
Réactions: Pdg
Pdg , toi et moi on est dans ce topic depuis TROP longtemps deja .. on fait partie des loupés de livraison ...
On sera livrés après date..
Tu es dans les cas que je citais plus haut , en clair et sans décodeur .. négocie un bon de 100euros TTC comme je l'ai personnellement obtenu.
Si cela t'intéresse envoie moi un message en PV je te donnerai le nom de mon interlocuteur et mo num si besoind 'infos complémentaires.
Y a pas de raison .

Je crois aussi que je suis dans le meme bateau que vous :D (cf signature)
 
Je crois aussi que je suis dans le meme bateau que vous :D (cf signature)

Lundi c le grand jour alors ??
Dsl de t'avoir Zappé Berlool , c vrai t la aussi depuis perpete...
Moi suis prêt de chez prêt
tous mes dossiers sur mon disque dur externe rangés nickel .. prêt a intégrer ma bête...
Merci d'ailleurs pour ceux qui m'ont donné les infos pour transférer mes fichiers...
Lundi a huit heure zéro zéro .. suis devant la grille , avec mon Iphone et le Podcast de JhonB dans les oreilles ... qui entre parenthèses doit bien s'éclater avec l'engin ^^
Et ptet que lundi soir , ou mardi on change de topic les gars ^^ ;)
 
Lundi c le grand jour alors ??
Dsl de t'avoir Zappé Berlool , c vrai t la aussi depuis perpete...
Moi suis prêt de chez prêt
tous mes dossiers sur mon disque dur externe rangés nickel .. prêt a intégrer ma bête...
Merci d'ailleurs pour ceux qui m'ont donné les infos pour transférer mes fichiers...
Lundi a huit heure zéro zéro .. suis devant la grille , avec mon Iphone et le Podcast de JhonB dans les oreilles ... qui entre parenthèses doit bien s'éclater avec l'engin ^^
Et ptet que lundi soir , ou mardi on change de topic les gars ^^ ;)

Pareil tout est pret pour le transfert :D
En fait j'ai eu me meme problème que toi avec les gars d'apple, un gars m'a dit mercredi que les colis etait sur paris donc livraison le 30 (jeudi) ok, le lendemain que dalle donc j'avais rappelé et la femme m'avait sorti qu'ils étaient en hollande. Je lui avait donc gentilement expliqué que sont collègue de la veille etait une burne et elle m'avant parlé de me filler une housse ou un autre truc du genre qd j'aurait recu le macbook.
Ptete que je devrait faire un ptit mail aussi :rolleyes:

Sinon je pense que cette fois ci tu peus enlever le "ptet" de ta derniere phrase :D
 
A mon avis nos futurs meilleurs amis voyagent ensemble. Ca fait plusieurs fois qu'on a un changement de statut quasi au même moment avec les mêmes infos tous les deux.

D'ailleurs maintenant je surveille tes messages sur le fofo au cas ou j'ai raté un truc ^^.


le mien oci jpense es avec le votre^^
 
Je le sens il est la , il se rapproche ...
J lu le topic impressions en large et en travers :
Il y a quand meme qques mauvaises surprises sur lesquelles il faudrait être vigilant à réception :
Trackpad enfoncé en bas a droite
Défaut sur l'alignement des touches
Je vais te cruter la bete a la loupe ^^..
Video / photo avec le frangin pour l'unboxing
upload facebook + youtube ??
Impression sur MAcgé...

J du boulot !!!
Viens petit petit...