Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Allé j'ai fait un petit logo pour le groupe fessebook :D
 
bon eh bien moi je n'ai toujours pas de TN a part celui d'apple en 80... et pourtant ma date de livraison est toujours fixée a lundi. Ce qui est embetant c'est que c'est le dernier jour de livraison possible avant qu'apple ne passe hors delais ...

On va bien voir, je reste confiant :)
 
Bon bah pour moi ca sera mardi voir mercredi, le Tracking TNT me donne toujours une date de ramassage pour ce lundi... Je suis un peu décu. Faut croire qu'UPS assure comparé à TNT alors que TNT est hollandais... Bref c'est pas grave maintenant que je sais qu'il arrive enfin, j'arrive à dormir, par contre j'hésite à utiliser mes bons FNAC pour une housse LaRobe et prendre un autre cadeau sur le site Apple... Genre des ecouteurs ou autres, j'appelerais lundi pour demander à quoi j'ai le droit...
 
De toute facon y a pas de surprise , pour le groupe FB , y a que les furieux qui iront ... en clair ceux qui réellement refresh tous les 5 mn !!!!

suis a peine rentré la, et devinez premier reflex ... Refresh !!! et vs savez quoi
Ben rien a bougé !!! que dalle ;) :eek::eek:
Mes colis sont dans les mains d'UPS mes aucune maj de statut depuis la nuit dernière ... Je fear pour Lundi mais je garde espoir ^^ :D:D
 
aaah le tracking d'ups ne marche pas ... service unavailable snif. Bon je vais try later comme ils disent.

Ah ok et sur le site d'Apple je n'ai pas accès a ma commande, difficultés techniques, j'ai peur.
 
aaah le tracking d'ups ne marche pas ... service unavailable snif. Bon je vais try later comme ils disent.

Ah ok et sur le site d'Apple je n'ai pas accès a ma commande, difficultés techniques, j'ai peur.

Concernant l'accès au tracking de l'Apple Store (US), ça a tendance à arriver assez souvent. En général, ça revient au bout de quelques (dizaines de) minutes.
Après, pourquoi ça ? Peut être que le site est submergé de désespérés comme nous qui espèrent voir se pointer un numéro de tracking :sleep:
 
Toujours en panne le suivi sur l'App Store... :(