Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Heu un truc chelou encore !!
Je viens de voir ce message sur le site d'UPS :

"Activité interne d'UPS" quelqu'un sait ce qu'ils font à mon ordi ??

De plus, plus de date de livraison mais seulement "Exception" comme j'ai eu lors du passage à la douane

Personne ne sait ? je suis inquiet là !!! Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle lubie de faire des activités internes !!
 
Bonjour tout le monde!

Bon et ba pour moi y a du changement...

Ma livraison sur le site d'ups avait été reprogrammée pour le 5 et apaprament aujourd'hui elle a été re-reprogrammée pour le 4... donc demain! :D

Par contre j'ai vu que seul l'iPod est à Chilly Mazarin (mon centre) et le reste est soit en Hollande soit à Bruxelles. Donc je sais pas si ça à rapport avec le fait que ce week end les updates de UPS étaient down....

Bref si je l'ai pas demain je gueule :D

J'espere vous annoncer demain que j'ai mon macbook pro ^^
 
Bonjour tout le monde!

Bon et ba pour moi y a du changement...

Ma livraison sur le site d'ups avait été reprogrammée pour le 5 et apaprament aujourd'hui elle a été re-reprogrammée pour le 4... donc demain! :D

Par contre j'ai vu que seul l'iPod est à Chilly Mazarin (mon centre) et le reste est soit en Hollande soit à Bruxelles. Donc je sais pas si ça à rapport avec le fait que ce week end les updates de UPS étaient down....

Bref si je l'ai pas demain je gueule :D

J'espere vous annoncer demain que j'ai mon macbook pro ^^

On croise les doigts pour toi !
 
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé un MB alu 2.0Go 2GO ram et DD 160GO + un IPOD nano 8Go + une pochette pour mon beau macbook tout neuf le 21 Octobre.
Sur l'apple store, ils me disent livraison le 04,05 novembre prévu par apple et 02 novembre prévu par le transporteur.
Vous en pensez quoi? demain ou pas?
 
Salut tout le monde,
ca fait quelque jours que je n'etais pas sur le Forum...

Pour ma part, il a été pris en charge par TNT, qui m'indique sur son site que le dernier depot ou il a ete scanné c'est Eindhoven, soit il a pas encore fait beaucoup de kilomètres... J'ai appelé TNT (car il n'y a pas de date de livraison dans leur suivi) et eux m'ont annoncé une livraison ce mercredi, je me rejouis pas mal!

Sinon sur le suivi Apple ca a passé de : livraison en retard à livraison dans les délais! J'ai fais un PrintScreen pour etre sur que je recevrais bien mon ptit cadeau :D (Bon si c'est pour attendre 3 semaines pour avoir une housse, autant l'acheter directement dans un APR...)
 
ArisM, j'en suis exactement au même point que toi ! en transit à Eindhoven. Je pensais appeler TNT pour plus d'infos mais ce n'est plus nécessaire :cool: Donc ils t'ont bien confirmé la livraison pour mercredi. Parfait ! Plus ça approche plus les heures d'attente sont longues :rolleyes: (s'il y a la moindre couille sur l'écran, Apple va m'entendre :siffle:).
 
Pinaise expédié aujourd'hui :p !
Combien de temps mettent les "précieux" à arriver en moyenne lorsqu'on a commandé un iPod avec l'offre ADC en même temps ?
J'imagine qu'il faut attendre que les deux colis arrivent en Hollande, soit rassemblés, puis ré-expédié et blablabla...
Un témoignage :rolleyes: ?
Moi j'ai commandé le 16 avec l'ADC et l'iPod et j'ai toujours pas de TN


Je me sens de plus en plus seul parmis les premiers à avoir commandé!

Et si aujourd'hui il y a eu au moins deux livraisons surement plus
 
Toujours aucune information sur l'emplacement de mon colis, mais ma date prévue de livraison vient de passer du 7 Novembre au 6 Novembre!
 
Moi c'est bloqué depuis hier la dessus:

APELDOORN,
NL 03/11/2008 11:18 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

Ca vous a fait pareil ?
 
RAS pour moi
Logiquement demain .. Ups site non MAJ :mouais:
site apple : je passe du 03 au 04 dans l'apm et la du 04 au 05... :siffle:
Si j pas de MAJ avt ce soir ... je les fume demain au tél .. c pas 100 euros qui vont me donner, on va viser le double cette fois ci .. :D:D
Allez Apple faites moi passez au 06 et je négo Time capsule avec vs ... :D:D
 
Moi c'est bloqué depuis hier la dessus:

APELDOORN,
NL 03/11/2008 11:18 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

Ca vous a fait pareil ?

Oui j'ai eu ça, ce n'est pas resté très longtemps (je l'ai eu à la sortie de Chine et au même niveau que toi)
 
Bonjour tout le monde!

Bon et ba pour moi y a du changement...

Ma livraison sur le site d'ups avait été reprogrammée pour le 5 et apaprament aujourd'hui elle a été re-reprogrammée pour le 4... donc demain! :D

Par contre j'ai vu que seul l'iPod est à Chilly Mazarin (mon centre) et le reste est soit en Hollande soit à Bruxelles. Donc je sais pas si ça à rapport avec le fait que ce week end les updates de UPS étaient down....

Bref si je l'ai pas demain je gueule :D

J'espere vous annoncer demain que j'ai mon macbook pro ^^
moi c'est le contraire, prévue le 4, désormais le 5, avec pour info dans le suivi :

EINDHOVEN, BEST,
NL 03/11/2008 17:07 LECTURE DE L'ORIGINE

Je vais prier pour qu'il arrive mercredi, ma seule chance pour qu'il y ai quelqu'un à la maison pour le réceptionner !

Quelqu'un serait me dire si d'après leur expérience ups passe plus souvent le matin ou l'après midi ?
merci
 
Ils sont forts de mon côté chez UPS : je charge la page ils me mettent "Exception : activité interne", puis je la recharge, j'ai "En transit" et je la recharge une troisième fois, l'"exception" est de retour !!

Donc je ne sais pas où en est mon colis ! Ourah
 
Yeaaaaaah je suis repassé du 6 au 5 novembre pour la livraison !!!! :D
 
Houra ! Je viens de recevoir enfin mon numéro TN chez UPS.
J'ai 3 colis et le statut suivant : "Infos facturation reçues"

Dites moi que ça sent bon et que la livraison approche ! :rateau:
 
Moi j'ai commandé le 16 avec l'ADC et l'iPod et j'ai toujours pas de TN


Je me sens de plus en plus seul parmis les premiers à avoir commandé!

Et si aujourd'hui il y a eu au moins deux livraisons surement plus

Non non ne t'en fait pas tu n'es pas seul, je suis là aussi!
Commandé le 15 au matin et toujours pas de TN... :hein:
 
Houra ! Je viens de recevoir enfin mon numéro TN chez UPS.
J'ai 3 colis et le statut suivant : "Infos facturation reçues"

Dites moi que ça sent bon et que la livraison approche ! :rateau:

c bien engagé ^^
mais je pense plutôt pour mercredi .. tout depend ou tu te trouves
 
c bien engagé ^^
mais je pense plutôt pour mercredi .. tout depend ou tu te trouves
Dans le Nord-Est à côté de Metz. J'espère qu'ils passeront mercredi car après il n'y a plus personne chez moi donc ça va être compliqué pour l'organisation.