Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Pour le 6 moi aussi... Enlèvement par le transporteur final en cours... sur le site Apple il maintiennent livraison le 5 mais bon... :rateau:
J'ai le même, sauf qu'Apple dit le 7 (mais UPS, le 6).
Mais la phase "Enlèvement par le transporteur final en cours..." il me semblait qu'il était encore en Hollande à ce moment là.

Sinon beaucoup d'heureux aujourd'hui !
 
Quelqu'un sur Paris a déjà reçu son MB/MBP aujourd'hui? moi, je suis dans le 18ème et toujours pas de livreur en vue alors que le colis est en cours de livraison... Je n'en peux plus d'attendre!
 
Rah.... Je viens de descendre à l'accueil de ma résidence et là, qu'est-ce que je vois? un livreur UPS.... Je lui demande s'il a un colis pour moi... et il me dit de non!!! :mad:
Si je ne l'ai pas aujourd'hui UPS va m'entendre!!!Je perds ma journée en restant cloitré chez moi pour rien :eek:
 
CA Y EST ENFIN.
reçu hier, je suis trop content d'avoir enfin mon MB que j'attendais depuis juillet. le délai a été respecté. en revanche si j'ai eu mon MB et mon iTouch, je n'ai pas reçu mon imprimante commandé en même temps. apparement y a eu un bug en Hollande. ca fait un ch..r, mais je préfère avoir mon MB que l'imprimante en 1er.

un switcher heureux:)
 
Il va venir oui ou merde ..........
J'arrete pas de faire les 100 pas
Les gens que je crois me prennent pour un psychopathe :D:D
 
Une question : UPS peut il livrer l'après midi ?

Car moi, 12H10, et toujours rien alors que statut "En cours de livraison". Je n'y croit plus pour aujourd'hui :(
 
Une question : UPS peut il livrer l'après midi ?

Car moi, 12H10, et toujours rien alors que statut "En cours de livraison". Je n'y croit plus pour aujourd'hui :(


UPS livre jusqu'a 18 ou 19h, je sais plus. Pas d'inquiétudes donc, ce statut signifie qu'il est dans le camion du livreur
 
Espérons que vous aurez plus de chance que moi....
Quelqu'un pourrait me dire si UPS peut parfois faire plusieurs fois par jours le meme trajet? Genre la celui qui est passé son camion était plein et qu'il n'a pas pu prendre mes colis et qu'un deuxième passera dans l'après-midi pour m'apporter mon ordi.... Mais bon j'ai juste envie d'espérer...
 
Espérons que vous aurez plus de chance que moi....
Quelqu'un pourrait me dire si UPS peut parfois faire plusieurs fois par jours le meme trajet? Genre la celui qui est passé son camion était plein et qu'il n'a pas pu prendre mes colis et qu'un deuxième passera dans l'après-midi pour m'apporter mon ordi.... Mais bon j'ai juste envie d'espérer...

Aucune idée .... Je ne connais pas trop UPS .... Mais ça me paraîtrait bizzarre quand même .... J'allume une bougie de plus pour toi ;)