Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon, eh bien il semblerait que je sois le dernier sur ce topic à attendre la livraison de mon MacBook Pro...

PS : Ce message est surement le début d'un long monologue...
 
Pour la peine j'en commande un pour que tu sois plus seul ;).
(j'attends toujours le mien pour le 11-13 :()
 
Vu le prix qu'on paie, très franchement j'en ai rien à carer .... C'est pas mon problème si Apple ne sait pas gérer un afflut de commandes.

Bah justement, elle s'en sort plus tôt pas mal...

Tu veux un produit dispo dans la journee, Tu evites de prendre le modele que tout le monde attend depuis 6 mois et t'evite de commander le jour de lasortie...

Apple abuse souvent (trop souvent) mais dans ce cas precis. je pense qu'il font dans la mesure du possible...

TU rales comme tu aurais pu raler lorsque l'iphone est sorti et qu'il fallait faire la queue dans les boutiques....

@raul10 : Moi aussi j'attend le mien (commande le 29) :)
 
Wouhou il est la! Au fait je vous écrit depuis depuis l'université mais il est arrive chez moi...
Je vous fait le compte rendu des 16h15!
 
Moi aussi je suis en attente... (expédié le 31 Octobre, après commande le 25, accompagné d'un ipod et d'une imprimante...)

Le pire, c'est que j'ai fait une simulation hier sur l'AS, et si j'avais commandé hier, j'aurais été livré AVANT celui qui a été payé le 25 Octobre... Fou quand même ça!

Ca veut dire qu'ils ont maintenant des stocks en Hollande, et qu'il suffirait de troquer un portable en stock contre un qui doit arriver incessamment pour permettre de raccourcir les délais de quelques jours...

Et vu les commandes, je ne suis pas vraiment sûr qu'ils resteront avec un macbook sur les bras après le troc!
 
Bah justement, elle s'en sort plus tôt pas mal...

Tu veux un produit dispo dans la journee, Tu evites de prendre le modele que tout le monde attend depuis 6 mois et t'evite de commander le jour de lasortie...

Apple abuse souvent (trop souvent) mais dans ce cas precis. je pense qu'il font dans la mesure du possible...

TU rales comme tu aurais pu raler lorsque l'iphone est sorti et qu'il fallait faire la queue dans les boutiques....

@raul10 : Moi aussi j'attend le mien (commande le 29) :)


Entre attendre une semaine et plus de 20 jours, il y'a une différence. Je ne doute pas qu'ils font dans la mesure du possible, je suis juste impatient, ce qui peut se comprendre aussi ? Surtout que je suis loin d'être le seul ;)
 
Bravo à tous ceux qui ont reçu ! C'est impressionnant le nombre de "je l'ai !!!" qu'il y a eu d'un coup !

Moi ça commence vraiment à me déprimer, le site Apple maintient livraison aujourd'hui alors qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire demain mais pas de TN... ça commence à me gaver...
 
Quelle poisse, je viens d'appeler TNT Genève et maintenant le paquet est "physiquement" à Genève mais ils ne possèdent pas les documents nécessaires pour le dédouaner..Merci Apple !

En plus heureusement que j'ai appelé plus tôt ce matin, on m'a dit que l'adresse n'était pas lisible, je l'ai donc redonné...Dans le rush des commandes il semble que la mienne ai été faite un peu trop à la va-vite par Apple.
 
Moi pas de mail de la part d'apple,
j'ai été débité, j'ai reçu la facture... Mais pas de macbook, ni d'ipod touch ni d'imprimante...

Je l'ai commandé le 15 comme ma copine mais elle elle l'a reçu lundi...

Ma commandé a été expédiée le 28 et je suis toujours en "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

je sais pas si je dois y croire ou pas sachant que c'est pour demain et que si demain il ne passe pas et bien ça sera pour la semaine prochaine car avec le pont je serai pas là...(je vais quand même pas me plaindre de faire le pont quand même)
 
Je viens d'envoyer un mail à mon contact chez Apple pour voir si je peux avoir un peu plus d'info...
 
j'ai mon Macbook Pro sur les genoux. il est trop beau :D. Il est froid de chez froid comme du métal :D. L'aluminium est magnifique et l'impression d'un bloc uni et solide est la et c'est tellement agréable :D :D.
 
Lalala, toujours rien chez moi, c'est soit disant en cours d'enlèvement par le transporteur final depuis hier midi ...

Et je suis d'accord sur un point : ce n'est pas normal que l'ordre des livraisons ne soit pas celui des commandes. Je me sens limite mis de coté pour le coup ...