Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Lalala, toujours rien chez moi, c'est soit disant en cours d'enlèvement par le transporteur final depuis hier midi ...

Et je suis d'accord sur un point : ce n'est pas normal que l'ordre des livraisons ne soit pas celui des commandes. Je me sens limite mis de coté pour le coup ...

T'es pas le seul crois moi. J'ai commandé direct dès la réouverture du store (le 14 donc) et je suis "censé" le recevoir aujourd'hui d'après UPS.
 
Il ne faut surtout pas hésiter à appeller Apple et à gueuler un bon coup ! D'un part ça soulage, et d'autre part vous pourrez peut être obtenir un geste commercial, si vous vous débrouillez bien ;)
 
slt a ts,
MBP 2.8Ghz commande le 28, depart le 1er, livraison prevue pour aujourd hui et j attends tjs,apparemment il est tjs a APELDOORN, je dviens fou et je n en peux plus! felicitations a ceux ki l ont eu et ki ont surement deja quitte ce topic... AAhhhh!!!!!!!
 
Bon ben voila, apres un petit moment de découverte je viens vous dire un petit aurevoir puisque tout à été recu en parfait état.

Pour ceux que ca interesse voici le résumé global de ma commande que j'ai noté au jour le jour avant d'avoir le tracking. Je ne mets pas de photo du tracking, il y'en a suffisament sur tout le topic pour que vous puissiez vous y retrouvez :

MB 2,4 Ghz
2 Go de Ram
DD 320 Go
Apple Remote


Housse LaRobe
iWork version boite
MobileMe


Le tout avec réduction étudiante.


- Commandé le 15 a 15h12 selon site d'apple – Date de livraison estimé 5/6 novembre
- Expédié le 24 – Date de livraison estimé 4/5 novembre
- Débité le 27
- Facture reçue le 28 – Date de livraison estimé le 3 novembre
- Passé le 29 à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais "
- Passé Samedi 1er a "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" – Date de livraison estimée 3 Novembre.
- Tracking en 8080 reçu le même jour, transporteur NL Distribution Center – Pas de suivi possible
- Le 3 Novembre au matin, essai du numéro en 8080 sur le site UPS par référence, ca me donne 3 Colis avec "information de facture reçue".
- 3 novembre vers 10h : Vrai tracking dispo 1Z..... mais aucun changement côté UPS. Par contre date de livraison estimée repoussé au 5
- Tracking UPS qui suis son cours, toujours tout prévu pour le 5
- Reception le 5 a 11h30 environ

Courage a ceux qui attendent encore, particulierement "A l'aise Breizh" qui m'a tenu compagnie depuis les premières pages et qui attend encore son ordi !

Un dernier mot avant de refermer la porte..... I WAS HERE !

Courage !
 
Bon bah j'ai fini par appeler APPLE (rappel achat macbook + ipod nano + housse + office + adaptateur vga + apple care le 15 octobre à 8h41, expédié le 22, débité et facturé autour du 25, livraison prévu à l'achat 3-4 novembre puis sur le site 31 octobre ...) la fille chez apple m'a dit que j'aurai du être livré le 30, qu'il a été expédié mais qu'elle n'en sait pas plus, elle va intérroger le dépot et j'aurai une réponse sous 24 h.... ça sent le colis tombé du camion! Ah ... elle m'a avoué que la commande avait du retard ... ouf me voilà soulagé! :(
 
Plus personne de vivant ici ?
Moi j'attends toujours ma commande pour le 12... oui c'est long !
 
slt a ts,
MBP 2.8Ghz commande le 28, depart le 1er, livraison prevue pour aujourd hui et j attends tjs,apparemment il est tjs a APELDOORN, je dviens fou et je n en peux plus! felicitations a ceux ki l ont eu et ki ont surement deja quitte ce topic... AAhhhh!!!!!!!

Commandé le 29 envoyé le 3, prévu pour le 12,13.
Ca me parait gros que le tien soit déjà dispo :nailbiting:, surtout que le mien est aussi à apeldoorn.
 
je viens d appeler apple ainsi qu ups. apple prevoit ma livraison le 12/11 et ups le 6/11, j espere recevoir la bete demain et qu ups ne me raconte pas de conneries...
Je pense aussi que apple prevoit des dates plus larges pour que le client ne puisse pas trop se plaindre et demander des reducs!
bon courage a tous!
 
Courage a ceux qui attendent encore, particulierement "A l'aise Breizh" qui m'a tenu compagnie depuis les premières pages et qui attend encore son ordi !

Un dernier mot avant de refermer la porte..... I WAS HERE !

Courage !



Merci Marsu69 et félicitations...

Je viens de rappeler la nana que j'ai comme consultante depuis hier... Ca n'a toujours pas bougé et de son aveu même, ce n'est pas normal! :afraid:
Donc elle renvoie un message en interne...
Pour peu qu'il soit égaré ou écrabouillé y a pas des kilomètres...:mad:

PS: Je vais bientôt être le doyen du topic... mdr
 
wahou ça serait merveilleux que le mien arrive demain *_* mais vu les réponses du topic je préfère ne pas y croire et tabler sur le 12... aaaa nonn j'arriveee pluss je le veuxx demainnn!! en même temps de apeldoorn ça fait 5h et 30 min en bagnol jusqu'a chez moi d'aprés google map ça serait largement possible .... aaaaaaaa
 
Commandé le 29 envoyé le 3, prévu pour le 12,13.
Ca me parait gros que le tien soit déjà dispo :nailbiting:, surtout que le mien est aussi à apeldoorn.



il faut faire la difference entre les donnees administratives et le colis physique, mon suivi ca donne ca


Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description APELDOORN,
NL 05/11/2008 6:10 LECTURE A L'ARRIVEE KOELN (COLOGNE),
DE 05/11/2008 3:25 LECTURE AU DEPART APELDOORN,
NL 05/11/2008 1:17 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON KOELN (COLOGNE),
DE 04/11/2008 23:11 LECTURE A L'ARRIVEE WARSAW,
PL 04/11/2008 21:12 LECTURE AU DEPART 04/11/2008 18:26 LECTURE A L'ARRIVEE INCHEON,
KR 04/11/2008 10:15 LECTURE AU DEPART 04/11/2008 7:36 LECTURE A L'ARRIVEE SHANGHAI,
CN 04/11/2008 4:42 LECTURE AU DEPART APELDOORN,
NL 03/11/2008 11:18 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. SHANGHAI,
CN 03/11/2008 17:28 LECTURE D'EXPORTATION 03/11/2008 16:24 LECTURE D'IMPORTATION SHANGHAI,
CN 01/11/2008 18:58 LECTURE DE L'ORIGINE CN 01/11/2008 6:32 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
 
Il est normal qu'apple prenne un peu de marge sur le delai livraison.(Comme tout fournisseur qui veut un minimun assurer la ponctualité de ces livraisons).
 
Livraison prévue demain, et toujours aucun tracking number.
J'ai téléphoné à apple, ils savent rien de plus...
Je sens que je vais attendre pour rien demain...
 
bon on y comprends pas gd choz lol mais en tt k il faut savoir que les donnees adm et le colis sont traites separement, mais tous deux mentionnes ds le suivi chez ups.
 
il faut faire la difference entre les donnees administratives et le colis physique, mon suivi ca donne ca


Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description APELDOORN,
NL 05/11/2008 6:10 LECTURE A L'ARRIVEE KOELN (COLOGNE),
DE 05/11/2008 3:25 LECTURE AU DEPART APELDOORN,
NL 05/11/2008 1:17 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON KOELN (COLOGNE),
DE 04/11/2008 23:11 LECTURE A L'ARRIVEE WARSAW,
PL 04/11/2008 21:12 LECTURE AU DEPART 04/11/2008 18:26 LECTURE A L'ARRIVEE INCHEON,
KR 04/11/2008 10:15 LECTURE AU DEPART 04/11/2008 7:36 LECTURE A L'ARRIVEE SHANGHAI,
CN 04/11/2008 4:42 LECTURE AU DEPART APELDOORN,
NL 03/11/2008 11:18 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. SHANGHAI,
CN 03/11/2008 17:28 LECTURE D'EXPORTATION 03/11/2008 16:24 LECTURE D'IMPORTATION SHANGHAI,
CN 01/11/2008 18:58 LECTURE DE L'ORIGINE CN 01/11/2008 6:32 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Oui enfin pour moi commandé le 29 également, envoyé le 3 également et toujours "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" livraison prévue le 12...
Même pas un TN :(
 
Tu sais, moi ça fait depuis le 28 octobre que j'ai "en cours d'acheminement vers le client, expédition dans les délais" ... et les délais sont expirés maintenant ... donc bon!
 
Oui enfin pour moi commandé le 29 également, envoyé le 3 également et toujours "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" livraison prévue le 12...
Même pas un TN :(

cho, apparement un jour de difference a la commande fait pas mal de difference a la livraison, enfin je ne vais pas trop parler trop vite vu que je ne l ai pas recu encore, mais bon si ups dit demain, esperont ke ce soit vrai, en tt cas moi j ai mon TN depuis le debut...
 
Tu sais, moi ça fait depuis le 28 octobre que j'ai "en cours d'acheminement vers le client, expédition dans les délais" ... et les délais sont expirés maintenant ... donc bon!

Ha ok !
T'avais commandé quand et quoi ? :confused:
 
Oui enfin pour moi commandé le 29 également, envoyé le 3 également et toujours "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" livraison prévue le 12...
Même pas un TN :(

De mon coté:
commandé le 28 (2.4Ghz/4Go/250Go 7200trs +ipod gravé+imprimante)
parti le 1
toujours "En cours d'acheminement vers le pays de destination" date prevu pour le 11 .

On devrait creer un groupe de discution pour nevrosés impatients:D."j'veux ma dose de Mac"
je vais chercher mes medicaments...:modo: