Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Monsieur UPS vient de passer, c'est énouvant.

Pour information j'ai passé commande le 31 octobre d'un MB 2.4 Ghz avec 4 Go de ram pour une livraison dans Paris.

Je trouve que la livraison est assez rapide car vu le trajet qu'il a fait. Faire le tour du monde en une semaine c'est pas mal !
 
Salut

Je suis dans le même cas que vous, j'viens d'avoir mon n° de suivit... Livraison pour Mercredi à priori...

Il a été expédié le 1°, je trouve qu'apple abuse un peu, 12 jours pour livrer!

Il m'arrive d'acheter du materiel photo à HK, en passant par FedEx, je reçois mon materiel en moins de 5 jours...

;)
 
Localisation Date Heure Locale Description FLEVILLE DEVANT, NAN,
FR 10/11/2008 4:44 LECTURE D'IMPORTATION
10/11/2008 4:44 EN COURS DE LIVRAISON :p:p:p KOELN (COLOGNE),
DE 08/11/2008 0:07 LECTURE DE L'ORIGINE NL 07/11/2008 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
 
Votre référence d'expédition c'est celle que vous avez marqué sur l'apple store francais ?

Quand je tape cette référence sur le site UPS ça me met : UPS n'a pas pu localiser les informations concernant l'envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau
 
Monsieur UPS vient de passer, c'est énouvant.

Pour information j'ai passé commande le 31 octobre d'un MB 2.4 Ghz avec 4 Go de ram pour une livraison dans Paris.

Je trouve que la livraison est assez rapide car vu le trajet qu'il a fait. Faire le tour du monde en une semaine c'est pas mal !

Tu avais ton numéro de suivi depuis quand?
 
Y a que pour moi que ça bouge pas héhé :( Encore une semaine d'attente si ils respectent la date de livraison prévue! C'est dur d'attendre!! UPS donne une heure, un mail? comment ça se passe si on est pas la ?

Votre référence d'expédition c'est celle que vous avez marqué sur l'apple store francais ?

Quand je tape cette référence sur le site UPS ça me met : UPS n'a pas pu localiser les informations concernant l'envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau
T'inquiète pas c'est pareil pour moi!
 
j'ai passé commande le 16/10
commande expédiée le 28/10, facture encaissée sur le champ
reçue par courrier postal dans les jours suivant, en date du 28/10

commande annoncée pour le 3-4/11/08, confirmée par mail Apple pour le 7/11, et tjs pas reçue ce jour!

et une question:
mon matos ne sera garanti que jusqu'au 28/10/2009 ?!

pas encore appelé Apple, mais je pense que je ne vais pas être très cordial quand je le ferai...

A peu près la même chose pour moi, ils m'avaient assuré que je recevrais tout vendredi 7, par téléphone et par mail, et je n'ai toujours rien, même pas un TN.
 
Votre référence d'expédition c'est celle que vous avez marqué sur l'apple store francais ?

Quand je tape cette référence sur le site UPS ça me met : UPS n'a pas pu localiser les informations concernant l'envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau

J'avais la même chose mais en allant dans suivi par référence j'ai reussi à avoir ma ref ups à l'aide de la ref apple
 
Yiihoooo, ma commande viens de passer en "Livraison programmée par le transporteur final" !

Après tout, ça fait juste 1 semaine de retard. Joie.
 
Pitain, lol, ça n'évolue plus: "billing information received" :( ...
 
Ah ben ça y est, c'est officiel... Livraison le 12, mon numéro de suivi UPS vient d'apparaitre dans mon order status sur l'Apple Store... :( :( :(...
Fais chier!!
 
Ah , pareil pour moi, je viens d'avoir mon numero de suivi UPS dans mon order status Apple.
update aussi de mon jour de livraison: le 13 ( elle était prévu le 14 )
 
Moi heureusement c'est resté le 12 :p