Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Idem, j'ai appelé l'Apple Store ce matin, n'ayant aucun TN et une livraison prévue pour aujourd'hui 10 novembre le mec m'a confirmé qu'il fallait pas l'espérer pour aujourd'hui, et que ca serait sans doute pour mercredi, que mon macbook serait expédié de leur base en hollande aujourd'hui :(

Franchement déçu de Apple sur ce coup la.



C'est toi qui a du réclammer ou ils te l'ont proposé d'eux-même ?


Bah, disons que dans mon cas ils étaient bien obligé de me le proposer d'eux même ... car bon plus d'une semaine de retard ...

Maintenant moi 60 € ça neme convient pas car d'autre personnes dans le même cas que moi ont eu 100, je les appellerai mercredi pour négocier à la hausse
 
il y a combien de chiffre à votre #tracking UPS???

car sur le site d'apple US, il me mets un numero de tracking ENORME et sur le site français, il me mets rien...
 
Ah ben ça y est, c'est officiel... Livraison le 12, mon numéro de suivi UPS vient d'apparaitre dans mon order status sur l'Apple Store... :( :( :(...
Fais chier!!

exactement pareil. Moi qui voulait faire joujou avec mon MacBook aujourd'hui et demain c'est foutu :(
 
J'ai appelé Apple pour savoir ce qu'il en était (commande faite le 18 octobre et prévu pour aujourd'hui) et ils attendent de regrouper les paquets en hollande pour tout envoyer en même temps... Du coup, on va être beaucoup à le recevoir mercredi.

Mais quand même, presque 1 mois quoi, font chier...
 
Digne de sa reputation, ups est passé devant chez moi sans s'arreter....
Seul moyen de l'avoir aujourd'hui, aller le chercher au depot(en supposant que le livreur l'a deposé)... à pied.... -_-
 
Je vien d'appeler UPS et ceux qui cet nuit n'avais pas le numéro TN et qu'il l'ont eu pendant le nuit, les colis sont encore chez Apple, UPS n'a pas encore été les prendre !
 
Bonjour,
j'ai commandé un macbook pro sur apple store le 6 nov.
Je vais passer surement pour un abrutis mais où vois-t-on le suivi de commande?
J' ai bien reçu un mail d'apple avec mon num de commande et j'ai visité le lien donné par apple. Mais le status (si c'est ça) est, et à toujours été, prêt à l'envoi.
Bref quelles sont les étapes que l'on peut voir? Suis-je sur le bon lien?
Merci
 
Ca y est ça sent bon: j'ai mon n° de tracking aussi sur Apple et la livraison programmée le 12... Oh yeah ! :D