Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon alors pour ceux qui sont dans le meme cas que moi (Livraison prévue le 12 pas de TN), j'ai téléphoné à Apple et d'après eux mon colis et en cours de livraison vers le transporteur final qui lui meme va me livrer. Mais bon la gars n'a pas pu me dire combien de temps ça prend! Voilà pour l'info!

Merci, lol, ça fait du bien d'avoiR des nouvelles de son précieux... je commence à déprimer sérieusement là: j'ai un beau sac LeVertigo de chez BE.EZ et une belle housses LaRobe de chez BE.EZ aussi (chauvinisme oblige, en tant qu'économiste... bref) et toujours rien pour mettre dedans !
bouhouhouuuuuu :( ....
 
Peu de chance qu'UPS arrete son activité pendant les jours fériés (ça retarde d'un jour tout les colis et ça serait trop cher en stockage je pense). Donc à mon avis, cette nuit, demain et la nuit suivant, nos colis vont se diriger vers notre centre :)

Non, il n'y a que les livraisons qui stoppent les jours feriés, et les week ends... Le reste suit son cours!
 
bonjour à tous
moi je dois être livré le 18 (normalement)

en début d''après midi je passe à la fnac , je consulte mon Apple Order Status et là :D je vois 2 TN différents pour le MBP et l'ipod mais je ne constate pas de differences dans le suivi d'expedition

je me reconnecte à l'instant je reconsulte mon Apple Order Status et là :hein::hein: plus de trace de TN

Quelqu'un sait ce qui se passe?
 
bonjour à tous
moi je dois être livré le 18 (normalement)

en début d''après midi je passe à la fnac , je consulte mon Apple Order Status et là :D je vois 2 TN différents pour le MBP et l'ipod mais je ne constate pas de differences dans le suivi d'expedition

je me reconnecte à l'instant je reconsulte mon Apple Order Status et là :hein::hein: plus de trace de TN

Quelqu'un sait ce qui se passe?

Un Bug? Une blague de Apple ? :rateau:
Plus sérieusement, est ce que tu as ton TN si tu rentres ta référence d'expédition (808****) sur le site d'UPS ?
 
Salut à tous!

Je voulais savoir si il y avait des gens qui étaient dans le même cas que moi :
Commande expédiée depuis le 31 octobre
Livraison prévu pour le 10 novembre (aujourd'hui lol)
Toujours aucun TN reçu :siffle: ...
?
 
Un Bug? Une blague de Apple ? :rateau:
Plus sérieusement, est ce que tu as ton TN si tu rentres ta référence d'expédition (808****) sur le site d'UPS ?

Salut
je viens de tester voila ce que ca me dit :
Certaines informations de suivi ne sont pas disponibles pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement. :mad:

Je me souviens qu j'avais un TN commencant par 808 et un autre par WW:confused:
 
Salut
je viens de tester voila ce que ca me dit :
Certaines informations de suivi ne sont pas disponibles pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement. :mad:

Je me souviens qu j'avais un TN commencant par 808 et un autre par WW:confused:

Alors en fait c'est pas ça...
Le numéro qui commence par 808**** c'est ta référence d'expédition Apple (que tu gardes pendant toute la livraison de ta commande).
Et celui qui commence par WW***** c'est fait un numéro de suivi (mais que tu ne peux pas suivre, non non y a pas d'erreur!) affilié au transporteur Welsch Western BV, qui est un des sous traitants d'Apple pour acheminer les Mac de Chine en Hollande...
Ce numéro en WW**** tu y auras accès si tu passes par le Store US, sur le français il n'apparaît pas...
 
Salut à tous!

Je voulais savoir si il y avait des gens qui étaient dans le même cas que moi :
Commande expédiée depuis le 31 octobre
Livraison prévu pour le 10 novembre (aujourd'hui lol)
Toujours aucun TN reçu :siffle: ...
?

Ouaip pareil, ce matin coup de fil a Apple, donc pour aujourd'hui c'est mort, surement mercredi m'a dit mon interlocuteur, mais incapable de me donner un TN
 
les tacking numbers sont présent beaucoup plus rapidement sur l'apple store US que sur le français..; j'ai mon #tracking sur l'apple US mais pas belge, ni français... CEPENDANT, ce numero marche pas... lol
 
les tacking numbers sont présent beaucoup plus rapidement sur l'apple store US que sur le français..; j'ai mon #tracking sur l'apple US mais pas belge, ni français... CEPENDANT, ce numero marche pas... lol

Mais bien sûr!! à la fnac j'étais sur l'apple store US:rateau:

J'ai ca : via Walsh Western B.V
via Kuhne & Nagel Spedition s.a r

c'est où? :rateau:
 
Ok merci

sinon je viens de passer à :
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 12 novembre

Nos colis sont surement pas loin! j'ai pareil le 11 novembre à la place du 12 ^^

WW B.V et KN sont des transporteurs donc t'es colis sont partis de Chine et se dirige vers la Hollande pour l'instant.
 
T'as quoi sur le suivi UPS??

Sur Apple j'ai, Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) 12 Nov. 2008 (sujet à changement)

Sur UPS j'ai pour le 10/11/2008 12:33 HEURE DE L'EST Infos facturation reçues

Mais je ne pense pas l'avoir mercredi si UPS ne travaille pas demain parce que pour mon précédent achât il a fallu 96 H pour qu'il vienne de hollande et là il reste 48H, mais J'ESPERE l'avoir Mercredi
 
Sur Apple j'ai, Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) 12 Nov. 2008 (sujet à changement)

Sur UPS j'ai pour le 10/11/2008 12:33 HEURE DE L'EST Infos facturation reçues
Ce qui veut dire que ton colis est toujours au dépot d'apple en hollande.