Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Il t'affiche quoi sur le site d'UPS???

Numéro de suivi :
Type : Colis
Statut : Réception des informations de facturation

Infos facturation reçues
Expédié à : BOUC BEL AIR, FR Expédié ou facturé le : 10/11/2008
Service : UPS SAVER
Poids : ,20 kg
Colis multiples : 3
(macbook+Ipod+Imprimante)

Si j'ai bien compris en lisant le reste du post, il part de hollande(moi qui croyais qu'il était déjà parti de la bas^^) je suppose que 24h suffisent pour aller dans le sud de la France...
 
Numéro de suivi :
Type : Colis
Statut : Réception des informations de facturation

Infos facturation reçues
Expédié à : BOUC BEL AIR, FR Expédié ou facturé le : 10/11/2008
Service : UPS SAVER
Poids : ,20 kg
Colis multiples : 3
(macbook+Ipod+Imprimante)

Si j'ai bien compris en lisant le reste du post, il part de hollande(moi qui croyais qu'il était déjà parti de la bas^^) je suppose que 24h suffisent pour aller dans le sud de la France...

On est tous dans le meme cas ;)
 
Bon ba toujours pas de TN, on est le 11, livraison prévue le 12......... ca va être dur, je sens que je vais appeler Apple :mad:

Tiens nous au courant stp, on est nombreux dans ton cas ;)
Merci :) !
 
Mon MBP vient d'arriver à Cologne (Allemagne) livraison prévue par UPS le 12: cette fois c'est la bonne :D !!!
EDIT: c'est bon je vais enfin pouvoir aller me coucher :)
 
Idem reçu ce soir à 22h un mail d'apple s'excusant du retard (livraison repoussé au 12/11/2008 au lieu du 10) et mon TN UPS, et je suis au même point que vous tous à savoir :



Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : POISSY, FR
Service : UPS SAVER
Poids : 4,00 kg
 
Mon MBP vient d'arriver à Cologne (Allemagne) livraison prévue par UPS le 12: cette fois c'est la bonne :D !!!
EDIT: c'est bon je vais enfin pouvoir aller me coucher :)

L'un de mes colis bouge et pour l'autre, j'ai tjrs information de facturation recu et il bouge pas.

VOus croyez qu'ils ont juste envoyé le ipod et pas le macbook, pq ce serait vraiment la meilleure :eek:
 
oui déjà arrivé de ne recevoir que l'iPod, d'autant plus si tu as commandé sur mesure ton MP/MPB

Oui mais normalement il y'a marqué deux packages sur ce que je vais recevoir, c juste que pour le deuxieme j'ai pas de suivi

Edit : Bon ben encore plus marrant, maintenant sur le site d'apple et bien j'ai comme quoi l'expedition est acheminée et puis un nouveau numero UPS :D :S
 
Ca y est d'après UPS et Apple, mes colis sont en transit vers la France depuis environ 3H heure de l'est et la livraison et programmé à demain. ;)
 
Et moi aussi ils sont partis! Mais ils sont à Cologne depuis 1h du mat', et n'en bougent pas...

Bizarre!

Arrivée demain normalement...

Super performant apple :mad: j'ai eu un gas au téléphone et à priori je ne recois que l'ipod et pas de MB. Il me sort qu'ils sont débordés et qu'il sait pas quand est ce que je serai livré :mad:

Merci Apple pour cette qualité de service comment dire très particulière
 
Super performant apple :mad: j'ai eu un gas au téléphone et à priori je ne recois que l'ipod et pas de MB. Il me sort qu'ils sont débordés et qu'il sait pas quand est ce que je serai livré :mad:

Merci Apple pour cette qualité de service comment dire très particulière

Hein? Ben normalement, si ils restent plusieurs jours en Hollande, c'est justement pour que tes envois soient groupés... Et en fait, pour toi, ils les ont séparés?
Moi, quand je copie le numéro UPS de mon suivi Apple Store, je vois l'envoi de mes 3 colis qui sont groupés... Pour toi, ce n'était pas comme ça?