Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Mon colis est en cours de livraison pour moi !!! ;)

Je sens que ça va être une bonne journée :D
 
D accord merci,
J'ai apellé UPS ce matin !
Ils m'ont accueilli vraiment mal!
Pas de tranche horaire, en gros entre 8h et 18h! Pas de numéro du chauffeur, pas d'appel du chauffeur avant le passage !
Enfin bref, on verra bien, il arrivera aujourd hui mais a quelle heure !
 
T'imagines si toutes les personnes qui doivent recevoir un colis aujourd'hui appellent ce pauvre chauffeur pour savoir à quelle heure ils vont avoir leur colis? :D
 
Mes chers ex collègues galériens de ce topic. Ayant reçu l'oeuvre d'art que tout le monde attends ici, je ne voit plus l'interêt de rester ici. :zen::zen:
Par conséquent, je vous quitte en espérant vous retrouver ailleurs dans d'autres topics pour de nouvelles aventures !!! ;)

Allez courage les amis, l'attente est longue, voir interminable... mais quand la sonette sonne et que c'est Mr UPS qui se présente chez vous, les frissons envahissent votre coprs, la joie est immense. Bref, on voit le bout du tunnel !! :love::love::love:
 
pareil,
j'ai tenter de commander le mien début octobre directement sur le site.
10 jours après j'appelle, la commande a pas été validé.
je passe commande en ligne, tout est bon ils envoient l'offre à sofinco (paiement en 10 fois)
10 jours après je rappelle, ben la demande de financement a pas été prononcé: on recommence la procédure (faut pas se foutre de la gueule du monde)
du coup je reçois un courrier: je signe je renvois.
le lendemain j'ai un mail, j'ai pas signer toutes les pages (peuvent pas préciser ou il faut signer!)
je renvoi une semaine plus tard!
du coup maintenant donc plus d'un mois après je suis en acheminement depuis le 8 novembre! on est le 17!: toujours pas de macbook en vue: je crois je vais finir par garder mon vieux pc!!!!
 
Salut à tous,


Et bien voilà l'objet de mes désirs est arrivé à la maison ce matin (mon papa l'a réceptionné) et il fut difficile de finir la journée de cours.
L'ordi est nickel à tout les points de vu, que ce soit les touches, les pixel ou l'alu tout est parfait.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.
 
pareil,
j'ai tenter de commander le mien début octobre directement sur le site.
10 jours après j'appelle, la commande a pas été validé.
je passe commande en ligne, tout est bon ils envoient l'offre à sofinco (paiement en 10 fois)
10 jours après je rappelle, ben la demande de financement a pas été prononcé: on recommence la procédure (faut pas se foutre de la gueule du monde)
du coup je reçois un courrier: je signe je renvois.
le lendemain j'ai un mail, j'ai pas signer toutes les pages (peuvent pas préciser ou il faut signer!)
je renvoi une semaine plus tard!
du coup maintenant donc plus d'un mois après je suis en acheminement depuis le 8 novembre! on est le 17!: toujours pas de macbook en vue: je crois je vais finir par garder mon vieux pc!!!!


C'est vrai qu'il faut être motivé pour commander cher Apple. Pour ma part j'ai eu des difficulté avec le paiement via cb.
Malgré le plafond augmenté, la commandé a échouée à trois reprise, donc 10 jours de perdu, j'ai donc fini par payer par virement, ce qui a été plutôt efficace, malgré les frais supplémentaires.
 
Pour ma part j'ai commandé un MBP de base vendredi 14 à 8h30, expédié le jour même à 12h09 et je doit être livré demain.

CHILLY MAZARIN,FR 17/11/2008 18:50 LECTURE AU DEPART
NL 14/11/2008 12:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Donc pour ma part si c'est comme ça je ne peut être que satisfait
 
Pour ma part j'ai commandé un MBP de base vendredi 14 à 8h30, expédié le jour même à 12h09 et je doit être livré demain.

CHILLY MAZARIN,FR 17/11/2008 18:50 LECTURE AU DEPART
NL 14/11/2008 12:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Donc pour ma part si c'est comme ça je ne peut être que satisfait

Fait chi** :mad: Un changement : Livraison reprogrammée : 19/11/2008. Ils l'ont envoyé à Lyon pour Perpignan après. Ils auraient pu faire plus simple. Montpellier et Toulouse c'est plus prés

FEYZIN CEDEX, LYON, FR 18/11/2008 0:45 LECTURE A L'ARRIVEE CHILLY MAZARIN,
FR 17/11/2008 18:50 LECTURE AU DEPART
NL 14/11/2008 12:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
 
Fait chi** :mad: Un changement : Livraison reprogrammée : 19/11/2008. Ils l'ont envoyé à Lyon pour Perpignan après. Ils auraient pu faire plus simple. Montpellier et Toulouse c'est plus prés

FEYZIN CEDEX, LYON, FR 18/11/2008 0:45 LECTURE A L'ARRIVEE CHILLY MAZARIN,
FR 17/11/2008 18:50 LECTURE AU DEPART
NL 14/11/2008 12:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES


Changement encore :D

MONTPELLIER, FR 18/11/2008 6:52 EN COURS DE LIVRAISON
FEYZIN CEDEX, LYON,FR 18/11/2008 0:45 LECTURE A L'ARRIVEE
CHILLY MAZARIN,FR 17/11/2008 18:50 LECTURE AU DEPART
NL 14/11/2008 12:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

J'aurais la bête dans pas longtemps ;)
 
Ma nouvelle commande vient d'être validee.

Livraison prevue le 28 nov - 1 dec avec le bon clavier cette fois.

ça mettra moins de temps que ça. Il faut compter 2 ou 3 jours de moins que ce qui est annoncé au début. Je pense que tu verras un changement bientôt.

Moi c'était annoncé pour le 20 ou le 21. Je le reçois dans quelque heures ;)

Bon courage pour l'attente
 
ça mettra moins de temps que ça. Il faut compter 2 ou 3 jours de moins que ce qui est annoncé au début. Je pense que tu verras un changement bientôt.

Moi c'était annoncé pour le 20 ou le 21. Je le reçois dans quelque heures ;)

Bon courage pour l'attente

Je ne suis pas specialement presse. Je prefere attendre un peu plus et avoir un produit bien fini et ma commande conforme...:)
 
C'est bon j'ai reçu mon joujou il y a 3/4 d'heure, il est magnifique :D

RAS pour l'instant

RDV sur sur les autres topics
 
C'est officiel, je te déteste :eek: :D
 
  • J’aime
Réactions: iRCO
MacBook Alu commandé Lundi 16h.

J'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi l'envoi était fait et à ma plus grande surprise :

Adresse d’expédition : BREST, FR
Date de livraison estimée 21 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : Expédition acheminée 19 Nov. 2008

Je suis allé voir chez UPS :

Type : Colis Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 21/11/2008
Expédié à : BREST, FR
Expédié ou facturé le : 19/11/2008

Alors soit UPS ne sait pas que la Shangai, c'est pas la porte à côté... :mouais:
Soit chez UPS, il y a un livreur en collant bleu et slip rouge... :p

La date de livraison programmée, vaut mieux que je l'oublie. :confused: Et que je rajoute 5-6 jours. :siffle:
 
MacBook Alu commandé Lundi 16h.

J'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi l'envoi était fait et à ma plus grande surprise :

Adresse d’expédition : BREST, FR
Date de livraison estimée 21 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : Expédition acheminée 19 Nov. 2008

Je suis allé voir chez UPS :

Type : Colis Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 21/11/2008
Expédié à : BREST, FR
Expédié ou facturé le : 19/11/2008

Alors soit UPS ne sait pas que la Shangai, c'est pas la porte à côté... :mouais:
Soit chez UPS, il y a un livreur en collant bleu et slip rouge... :p

La date de livraison programmée, vaut mieux que je l'oublie. :confused: Et que je rajoute 5-6 jours. :siffle:


Si tu as déja ton tracking UPS ça veut dire que tu vas le recevoir d'ici peu de temps ;)
 
D'après les infos UPS, il est bien parti de Shangai Chine... et là il est à Cologne en Allemagne en dédouanement depuis 16h34.

4ad528143707cf39d9cb64a56a7b0b4f.jpg


J'entendais tellement de retard dans les livraisons et acheminement, si bien que j'avais prévu deux semaines pour le recevoir. Je vais pas me plaindre. :rose: