Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Hello.
Aujourd'hui le macbook pro que j'ai commandé le 29 octobre (!) devrait arrivé.
Le tracking ups j'trouve vraiment pas ça terrible, j'arrive pas a savoir ou est mon colis exactement mais bon ils disent que c'est pour aujourd'hui alors je les croit.
 
franchement les gars je vous soutient car j'ai attendu le mien et maintenant je suis satisfait, pour larobe c'est parfait aussi,
parfait pour les transport dans une valise (autre...),une présision dans ta housse tu peut mettre que ton macbook et ta remote, lol malheusement tu peut pas mettre ou alors en forcant ton chargeur portable.

soyez fort...:)
 
Tu n'as peut-être pas regardé, mais je suis loin de découvrir l'univers Apple et les accessoires dédiés...

C'est juste que je redeviens une midinette impatiente à chaque commande sur l'Apple Store ;)
 
Re-Bonjour!

Je vous écris de mon macbook pro unibody adoré. Après un mois d'attente ça fait plaisir.
Pour le moment je galère un peu mais je sens que ça va vite rentrer.
Courage à ceux pour qui l'attente n'est pas terminée.:p
 
lol je regarde pas cela dsl si tu T setnti vexé ou aggressé
 
Non il n'y a pas d'offense, c'est juste marrant de voir un switcher me confortait dans l'achat d'une gamme de housses que j'utilise depuis 4 ans :D

Le petit MBP est en Ile-de-France depuis ce matin 10h30 d'après le tracking UPS. Plus que quelques kilomètres pour arriver devant ma porte demain.
 
Bonsoir Tlm !

Voila je me lance, Macbook Alu 2.4Ghz avec reduc de 101€ (Black Friday).


Commandé à 1h20

Merci beaucoup a GenOMac pour ce cadeau de noel a l'avance !!!
 
Jpe vous dire un truc :
Ils ont du stock a Tilburg (plateforme logistique hollandaise )
ils annoncent 01-03 decembre en livraison sur les commandes black friday MB config standard:D:D:D:D:D

Dire que j attendu 20 jours .... :mouais::mouais::mouais:
mais bon 30% de remise sur time capsule ... :love::love: 100 euros

CCQV
 
Ca y est, commande validée mardi dernier (en plein exam l'iPhone vibrait pour m'annoncer la bonne réception de l'AFS), expédiée mercredi et livreur bougon d'UPS qui déteste le périph' (c'était assez marrant) qui sonne ce matin à 9h10 pour m'apporter le MBP !
 
Alors MB commandé cette nuit pendant le BF. Il vient d'etre expédier

Date de livraison estimée 02 Déc. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l’expéditionExpédition acheminée 28 Nov. 2008
 
Mon transporteur est "NL DISTRIBUTION CENTER" quelqun connait ce transporteur ?

lol le post tourne en rond en fur et a mesure des nouvelles commandes...
retourne quelques 10aines de pages en arriere t'aura tas réponse...
ton coli est surment en hollande en attente du transporteur final...
 
ouai j'ai pas été très malin sur le coup:eek:

ca me paraissait bizarre "centre de distribution Pays bas" comme nom de transporteur:D, et le fait que le tracking number soit le même que celui d'apple aurait du me mettre la puce à l'oreille

en tout cas après un mois d'attente je n'en peux plus:(
 
J'ai reçu mon petit TN avec UPS ce matin. Je reçois mon MBP de remplacement lundi :D:D