Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Voila, j'ai appelé Apple... Qui reprend mon MB Alu, et je viens de commander un 2.4 à la place... en profitant du black friday, délai éstimé : 1-3 décembre.

Le clavier noir pas rétro-éclairé me gênait trop... Aucun problème avant avec mon MB blanc :(

Va y avoir du MB sur le refurb :$
 
Aujourd'hui,
J'ai commande un MB 2.4 4go ram=>11-12 décembre.
J'ai commande un MB 2.4 sans modif=>1-3 dec.
Je crois que je changerais moi même la ram(quitte a attendre des meilleures prix).
 
Et puis 4go tu peux attendre pour en avoir besoin... j'ai le 2,4, je fais tourner PS CS4 et Illustrator CS4 en même temps avec des gros fichier A3, Ca rame pas du tout....
 
C'était juste pour le confort(un peu plus rapide)
Ça sera l'occasion de test avec 2 Go pour si ça se ressent(j'ai un MBP 4
Go a disposition actuellement).
Merci pour ton avis.
 
Bonsoir à tous,

J'ai commandé pour le black friday le MacBook à 1200€ (1080€ vendredi dernier) vers 12h.
Samedi un email m'a été envoyé vers 21h pour m'indiquer que mon colis était parti.

Et voici la page de suivi:

État actuel de l’expédition Expédition acheminée
Transporteur asigné: TNT

C'est à dire qu'il vient d'où mon MacBook? De France? Je sais pas trop comment ça se passe les commandes par internet avec Apple.

Merci d'avance!

A oui, et la question la plus importante: vais-je le recevoir demain croyez-vous?
Ils m'avaient marqués pour le 1-3 déc. quand l'envois était en attente. Mais bon faut que je sache pour réceptionner le colis.

A bientôt.
 
Salut xactionx59 je regarde le topic depuis bien 150 pages ....

J'ai commander mon MB pendant le black friday et il part directement de Eindhoven donc apparemment il y aurai du stock sur place pour les macbook sans modification.

Demain je pense que cela fait un peu juste, la date sera certainement respecter.
Attends toi plutôt a le recevoir Mardi ou Mercredi
 
Merci NoNo- pour ta réponse! :)

J'aimerais bien l'avoir demain quand même, ça sera mon premier système Mac! Et puisque le jour où j'avais commandé mon iPod Nano 3G (commandé le 1er oct 2007, expédié le 2 et reçu le 3 par TNT) je souhaite que ça fasse la même chose encore une fois là!
Je vous tiens au courant demain (je touche du bois) ou mardi! :)

A bientôt.
 
Aujourd'hui ma date de livraison a été reprogrammée au 3/12, et mon colis était en Corée.
Ce soir il est à Cologne, et ma date de livraison est redescendue au 1/12 => Demain :D
Heureusement qu'ils bossent le week-end !
 
Moi c'est pour aujourd'hui , un petit macbook 2.4 :D

J'ai 2 colis: un pour le mac et l'autre pour larobe et un clavier... la commande est programmé pour cette journée mais quand je clique, dans mon UPS, sur le lien "2 colis" : livraison prévue le 2! Je ne saurai jms attendre demain :eek:
 
Petite Info pour les détenteurs d'Iphones...:D:D:D:D

Suivez vos TN (1Z....) depuis l application Package Tracker Lite qui est GRATUIT !!!!

Vous saisissez votre TN et zouuuuu
Ayant moi même acheté un MBP dès sa sortie , j pu vérifié que les informations et leur MAJ sont plus rapide que sur le site UPS lui même...
Ceux qui ont commandé le soir même du BF vont commencer à recevoir leur précieux dès demain a partir du moment ou vous avez pris un Mac standard sans modification.

Bon switch à tous les nouveaux :love::love:
Vous ne serez pas déçu !!!
 
D'après UPS, mon second MB part de Cologne, bizarre, je pensais que ça venait de Hollande...

Et TNT a appelé pour venir récupérer le premier, demain. Va falloir que je le range bien dans sa boite :$
 
GenOMac: merci pour cette astuce sur l'iPhone! :)

Edit: Ne prend pas en charge TNT... Pas grave j'ai mis en favoris le site TNT sur mon l'iPhone 3G et j'ai noté sur un bout de papier le numéro de suivi! Dommage qu'il n'y ait pas encore de copié/collé sur le précieux! :D

J'éspère le recevoir dès demain car j'ai pris un MacBook non modifié!

De plus sur le site de TNT:

01 Dec 2008 16:48:32 Arnhem Hub Shipment In Transit.
01 Dec 2008 16:47:18 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.

Vous croyez que ça sera bon? J'habite à coté de la frontière Belge @ Fourmies.
 
bonjour à tous ,

Moi j'ai commandé le mien pendant le black friday aussi mais je n'arrive pas à avoir le suivi ...
J'ai celui de l'apple store qui me dit "expédition acheminée" depuis maintenant samedi et sur le site d'Ups il me marque "infos facturation reçues" ... ça me parait pas tres tres bon pour être livré dans les delais cette histoire...

Puis je m'attendre à être livré demain quand même ? (sachant que le mac doit arriver entre le 1/12 et le 3/12).

Merci d'avance de vos réponses..

Ps: l'attente est horrible..
 
Ya pas de soucis tu peut me tutoyer on est dans la grande famille des Macusers :D

Très dur le dernier jours d'attente la :)
 
bonjour à tous ,

Moi j'ai commandé le mien pendant le black friday aussi mais je n'arrive pas à avoir le suivi ...
J'ai celui de l'apple store qui me dit "expédition acheminée" depuis maintenant samedi et sur le site d'Ups il me marque "infos facturation reçues" ... ça me parait pas tres tres bon pour être livré dans les delais cette histoire...

Puis je m'attendre à être livré demain quand même ? (sachant que le mac doit arriver entre le 1/12 et le 3/12).

Merci d'avance de vos réponses..

Ps: l'attente est horrible..


Deja ups ne travail pas le week end donc si ton suivi n'évolue pas c'est pas grave !