Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

D'ailleurs, à priori, ils le sont tous depuis le 06 janvier.
A priori ce n'est pas le cas, des gens qui avaient commandé leur MB après cette date l'ont reçu il y a quelques jours avec ilife08. Mon iMac 24" 2.8Ghz CTO commandé le 8 et préparé le 10 était aussi avec iLife 08.. à mon avis iLife09 en natif ca doit être tout tout récent
 
Oui c'est tout récent, probablement pour les commandes passées depuis la semaine dernière.

Mon iLife '09 est arrivé ce matin ;)
 
FAUX.

j'ai commandé un MBA revB mercredi dernier, reçu ce lundi 26, mais j'ai iLife '08. De toute manière je ne m'attendais pas à '09.

Cela dépend de la construction de votre machine (visible grâce au serial). Le mien a été construit entre le 5 et le 10 janvier. Donc pas de '09 encore dedans.


et je pense que pour les achats Neuf, il n'y aura pas de iLife '09 directement pré-installé avant fin février début mars.

A mon avis, ils vont faire comme pour ceux qui ont reçu leurs Mac Refurb avec '09 : leur mettre le DVD de MAJ dedans; gratuitement au lieu des 8,95€ à régler. c'est déjà pas mal.

mais çà prendra un peu de temps, de le mettre en pré-instal, et sur les DVD Leopard d'installation et de restore.
 
Et bien on verra.
Le gars d'Apple m'a affirmé qu'il sera avec Ilife '09.
Après, qu'il soit pré-installé ou sur DVD, peu importe.

Ca ne doit pas etre dur à installer sur un Mac non ? :D
 
J'ai reçu la facture aujourd'hui et le tracking dit qu'il était ce soir (18h46) à Eindhoven, en statut "lecture de l'origine" ^^

D'après vos expériences respectives, je peux l'attendre pour quand ?
 
pour la date indiquée dans le suivi de votre transporteur.
 
Tu es où ?

Si tu n'es pas dans la région parisienne, ce sera pour après demain normalement...
 
Youhou j'avais pas vu qu'ils indiquaient une date sur le site d'ups ... Il est prévu pour le 30 janvier !!!

Oui je suis de la région parisienne ça devrait aller :D J'ai hâte !
 
Ma commande a été expédiée aujourd'hui.
Si je pouvais l'avoir demain pour apprendre ce week end à maitriser la bete.... :rateau:
 
Je viens de recevoir ma commande passé le 17 janvier dernier !

Vraiment sublime !

Mais je dois bien le reconnaitre, habitué à l'univers win... et bien qu'ayant fait plusieurs séjours sous debian, je suis un peu perdu... Mais quelque part, c'est plutôt cool : ca me force à jouer avec ^^ et c'est vraiment agréable.

Bon, je vous pose néanmoins une question qui va probablement vous paraitre débile mais : comment faire pour savoir quel est la version d'iLife installé ?

(est ce simplement une question de suite logicielle ? Actuellement, j'ai itunes, garageBand d'installé,...)
 
Alors, alors, tu l'as eu?

Si dans ton suivi UPS c'est indiqué "out for delivery", c'est que tu l'auras dans la journée...

Nooooon c'est toujours marqué en transit ...
Je me fais plus trop d'idées la, mais bon si il arrive demain comme le prévoit le site, c'est déjà mieux que le 3 février qu'annonçait Apple :D
 
Nooooon c'est toujours marqué en transit ...
Je me fais plus trop d'idées la, mais bon si il arrive demain comme le prévoit le site, c'est déjà mieux que le 3 février qu'annonçait Apple :D

Non, mais "out for delivery", c'est indiqué en bas de la page, là où tu as les villes par où il est passé...
Ah la la, les 24 dernières heures, ce sont les pires...