Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

En même temps je fais souvent des achats d'objets situés en Asie et envoyés par des voies bien moins sûres que UPS et avec des délais affolants !

Donc j'ai appris à ronger mon frein ;)
 
oui, c'est ce que je remarque ! Félicitations Siddartha-Chtiterikku :)
 
Peut on modifier la date de livraison avec UPS ?
Que se passe t'il en cas d'absence ?

La date de livraison prévue est lundi 2 à mon bureau.
Le probleme est que je ne travaille pas lundi.......
 
Aaaaaah Misère de misère ! Mon MB est noté en cours de livraison le problème est de je dois m'absenter une petite heure ... On croise fort fort les doigts ....
 
:D

Justement, est ce qu'ils le donneraient à une collègue ? Ca m'arrangerait en fait.

...bon, à condition qu'elle le mette bien sous clés avec un gardien de nuit pour veiller au placard ! :D

Beh normalement c'est au nom marqué sur le carton que UPS doit remettre le colis, essaye de les appeler pour donner le nom de la personne qui le récupérera au final. :up:
 
Ravi pour toi. Pour ma part, Macbook blanc (nvidia) commandé le 22.
Et j'en suis là :
Quelqu'un aurait des infos sur ce transporteur ?
my.php
 
Un peu de changement :
État actuel de l’expédition - Disponible pour livraison finale au client - 30 Jan. 2009
Historique des événements - En cours de livraison - 29 Jan. 2009

J'étais chez moi toute la journée et maintenant je dois partir. Vont quand même pas passer maintenant ? grrrr
 
UPS c'est precis !
Depuis la preparation de la commande à Shangaï, ils prevoyaient une livraison aujourd'hui.
Et bien oui, je l'ai bien reçu ce matin. Il est en charge.

je suis tout excité et réfléchis déjà par quoi commencer dans les installations !!! :)

Pour Ilife"09, je ne sais pas s'il est déjà installé mais en tout cas, j'ai le DVD dans la boite. :up: