Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Après diverses recherches sur le net puis appel sur applestore, le transporteur EAGLE affiché comme transporteur assigné pour ma commande est celui qui livre depuis la Chine. Mon précieux est toujours en transit. Livraison annoncée le 5 par le conseiller apple au téléphone. Frak, frak, frak.
 
Salut à tous :coucou:

Je suis l'heureux acquereur d'un MBP unibody, actuellement en cours de livraison par UPS!
Ci dessous mon suivis d'expédition :
SHANGHAI, 07/02/2009 0:29 LECTURE D'EXPORTATION SHANGHAI,
SHANGHAI, 06/02/2009 12:17 LECTURE DE L'ORIGINE
SHANGHAI, 06/02/2009 23:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Livraison programmée : 09/02/2009
Je crois les doigts pour que la livraison soit bien lundi :love:
 
MBP 15 uni commandé aujourd'hui à 19h sur le refurb. Délai de commande indiqué par Apple 24h, soit entre le 10 et le 12 février. le compte à rebours a commencé
 
MBP 15 uni commandé aujourd'hui à 19h sur le refurb. Délai de commande indiqué par Apple 24h, soit entre le 10 et le 12 février. le compte à rebours a commencé

MBP arrivé le 12 comme indiqué par Apple. livraison rapide.

encore un peu d'attente avant de découvrir mon nouvel outil de travail ce soir...
 
J'ai commandé mon MacBook le 10 dans la matinée ! Ils m'ont dit que je devrais être livré le 18 ou le 19. Tout à l'heure je reçois la confirmation de l'envoi qui me confirme : "Avant le 20". Et là je vois :

Date de livraison estimée : 16 Fév. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables12 Fév. 2009
On verra bien ! :siffle:
 
Accrochez-vous bien à vos macbooks.... Et pour les fortunés, n'hésitez pas à payer une solution logicielle du genre LoJack ou bien Lockdown...
Je me suis fait agresser il y a une semaine, macbook volé par trois racailles qui iront pourrir en enfer. J'attends des nouvelles de mon assurance....

edit: une autre app qui m'a l'air bien sympa : http://www.gadgettrak.com/products/mac/
 
Macbook commandé ce matin... Il est déjà expédié, par contre ce qui m'étonne, c'est qu'il est expédié des Pays-bas !
J'avais déjà vu depuis la Chine, l'Irlande, mais pas des Pays-bas...
Pour info c'est le nouveau MacBook blanc, quelqu'un d'autre dans le même cas ?
 
J'ai commandé mon MBU 2.4hz avec la configuration standard hier vers 10h30 avec l'adapteur VGA et une imprimante(histoire de profiter des -80€)

L'imprimante a été commandé seul et a été expédié hier soir

Quand au MBU, il est toujours pas expédié :rolleyes: et c'est meme pas marqué "pret à l'expedition".

J'aurais préféré recevoir le MBU avant l'imprimante.

En esperant que sa tarde pas trop, sa serait bien de respecter les délais marqués
 
J'ai commandé mon MBU 2.4hz avec la configuration standard hier vers 10h30 avec l'adapteur VGA et une imprimante(histoire de profiter des -80€)

L'imprimante a été commandé seul et a été expédié hier soir

Quand au MBU, il est toujours pas expédié :rolleyes: et c'est meme pas marqué "pret à l'expedition".

J'aurais préféré recevoir le MBU avant l'imprimante.

En esperant que sa tarde pas trop, sa serait bien de respecter les délais marqués

Bon bah le service finance m'a appelé, il voulait des infomartions supplémentaires pour des mesures de sécurité.
Donc ma commande a été validé, et est prete à etre expédié.

Une petite question, quelqu'un a déjà été livré un samedi?
 
Bonjour tous le monde, cela fait depuis Vendredi dernier que mon macbook pro est expédié! Ajd, il y a enfin eu du mouvement sur la page de suivi, elle m'indique "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais", ça veut dire qu'il est au P-B?? Combien de temps après vais-je recevoir mon traking?

Merci!
 
Ma commande vient de passer de bientôt mise à jour par le transporteur à Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) NL DISTRIBUTION CENTER . Y a-t-il un suivi pour ce transporteur? Où en est mon mac selon vous?
Merci!
je sais bien que ce tpic est ouvert depuis lontemps , mais ca peut toujours servire a quelqu'un :)....
tu peux mettre la référence TN que tu as recut avec TN DISRIBUTION CENTER sur le site ups et ensuite tu pourras savoire ton numéro de tracking chez eux :
va sur http://www.ups.com/WebTracking/reference?loc=fr_FR
voili voilou