Tracking UPS

marvel63

Membre actif
25 Septembre 2009
837
41
Lyon
Bonjour,
j'ai commandé un MBP la semaine dernière, et depuis je reste scotché en permanence sur la page web tracking UPS, à faire "rafraichir" dans l'espoir que ça le fasse arriver plus vite... pt1 c'est long.
Bon, bref, c'est pas ça ma question, je voudrais savoir si vous avez eu la meme chose dans le suivi UPS, à savoir un colis qui fait Chine-Japon, puis Chine, puis Allemagne, puis Japon, puis Philippines, puis Hong Kong... :eek:
Bonjour la couche d'ozone :mad:

Je ne blague pas, voyez vous même :

Localisation Date Heure Locale Description
CHEK LAP KOK, HK 06/10/2009 9:55 LECTURE AU DEPART

PAMPANGA, PH 06/10/2009 3:49 LECTURE AU DEPART

NARITA, JP 05/10/2009 21:45 LECTURE AU DEPART

KOELN (COLOGNE), DE 05/10/2009 11:48 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
KOELN (COLOGNE), DE 04/10/2009 15:15 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

SHANGHAI, CN 04/10/2009 20:39 LECTURE AU DEPART

NARITA, JP 04/10/2009 21:00 LECTURE A L'ARRIVEE

SHANGHAI, CN 03/10/2009 23:44 LECTURE AU DEPART
03/10/2009 20:31 LECTURE D'EXPORTATION
03/10/2009 13:22 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 03/10/2009 23:54 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
 
Au moins toi tu sais où il est, moi j'ai aucune nouvelle si ce n'est pas l'Apple Store, les numéros qu'ils m'ont indiqué ne correspondent à rien...

Tout ce que je sais c'est qu'il est parti le 30 Septembre et qu'il devrait arriver vers le 12 Octobre...
 
tiens, salut Asphalt Cowboy, ravi d'avoir de tes nouvelles ! Désolé pour toi, j'espère que tout va bien se passer.

Vous allez rire : le colis est maintenant à... Dubaï :D:D:D

Bon j'ai l'air de prendre ça avec humour, mais J'AI LES BOULES !

Sylow, connais-tu le numéro de téléphone UPS, je ne le trouve pas sur leur site (je ne trouve que des références au suivi web) ?
 
Le mieu est d'appller UPS :). Mais quand il part de chine il y passe par des sous traitant parfois. Le mien était partis de Chine et a mis 10 jours à arriver ! Le suivis a parfaitement focntionné , pourtant parfois je voyais des noms de comapgnie inconnues à ma connaissance

EDIT : Voila le numéro 0821-233-877
 
J'ai commandé le mien de Apple Store Education de Singapour et le MBP a mis 4 jours pour arriver.... L'attente a été très longue, mais la livraison très efficace par DHL.....
Je te plains.....
Mais le meilleur est à venir quand tu auras ton "précieux":up:
Courage
 
viens d'avoir UPS, sont très sympas ! Bon c'est un peu long pour donner le numéro de suivi... Après avoir entendu au fil mon premier interlocuteur dire "il y a un problème je vous transfère" et le deuxième dire "oula" après avoir vérifié le tracking, en résumé on s'est quittés sur "ne vous inquiétez pas vous l'aurez demain".

Non non je ne m'inquiète pas, mon MBP vient de faire 3 fois le tour de la planète en 24h, tout va bien. Je suis con, j'aurai dû mettre Lourdes en lieu de livraison...

M'enfin.

Bruno, oui on peut parler de "précieux" à ce prix ;). On n'est plus dans le "seigneur des anneaux" mais dans le "saigneur des euros". :D
 
J'ai commandé le mien de Apple Store Education de Singapour et le MBP a mis 4 jours pour arriver.... L'attente a été très longue, mais la livraison très efficace par DHL.....
Je te plains.....
Mais le meilleur est à venir quand tu auras ton "précieux":up:
Courage

4 jours long ? :O.

Moi j'ai commandé le mien apres m'être fais comabriolé 2 fois,un macbook , un macbook air , un pc en moins, plus rien dans le studio, juste mon cheque de l'assurance et ma commande de apple et une radio...plus de 10 jours a attendre son précieux avec rien chez soi pour patienter...J'en étais au point de regarder le tracking d'ups toutes les 1/2h !! Ca c'est de l'attente longue ^^ mais quel bonheur ensuite :).


viens d'avoir UPS, sont très sympas ! Bon c'est un peu long pour donner le numéro de suivi... Après avoir entendu au fil mon premier interlocuteur dire "il y a un problème je vous transfère" et le deuxième dire "oula" après avoir vérifié le tracking, en résumé on s'est quittés sur "ne vous inquiétez pas vous l'aurez demain".

Non non je ne m'inquiète pas, mon MBP vient de faire 3 fois le tour de la planète en 24h, tout va bien. Je suis con, j'aurai dû mettre Lourdes en lieu de livraison...

M'enfin.

Bruno, oui on peut parler de "précieux" à ce prix . On n'est plus dans le "seigneur des anneaux" mais dans le "saigneur des euros".

A mon avis ton mac n'a pas visité les 198 pays de la terre contrairement a ce qu'on voit sur le tracking. Si tu ne l'a pas demain retéléphone ! il faut les arceler mais t'inquiete pas UPS est tres bien réputé :)
 
ça y est, je l'ai reçu ! merci ms'ieur UPS, vous m'avez fait peur mais bon, 4 jours de délai depuis la sortie d'usine, c'est plutôt super rapide !

Je vais pouvoir mettre en pratique ce que j'ai appris dans ce forum, chouette. Et je vais encore pouvoir poser soixante douze mille questions (moins chouette).


J'ai quand même une pensée sincère pour Asphalt Cowboy qui attend toujours le sien :(
Courage mon ami !
 
eh! le mien passé commande sur le refurb France est parti des Pays-bas vers la Belgique puis la France par plusieurs etapes....moins voyageur mais toujours des surprises quand on regarde le tracking ups....:mouais:
 
Hello
désolé de vous déranger, mais comment fait on pour suivre le colis ??? j'attends mon MBP commandé la semaine dernière. Sur la page apple de mon dossier, il y a plusieurs numéros... lequel on doit rentrer sur le site d'UPS ? faut-il s'enregistrer sur UPS ?
merci d'avance et vivement la réception !
 
ça y est, je l'ai reçu ! merci ms'ieur UPS, vous m'avez fait peur mais bon, 4 jours de délai depuis la sortie d'usine, c'est plutôt super rapide !

Je vais pouvoir mettre en pratique ce que j'ai appris dans ce forum, chouette. Et je vais encore pouvoir poser soixante douze mille questions (moins chouette).


J'ai quand même une pensée sincère pour Asphalt Cowboy qui attend toujours le sien :(
Courage mon ami !

Salut Marvel, et merci à toi de compatir à mon attente! :);) Je t'écris de mon MacBook Pro, reçu aujourd'hui :) héhé je vais sans doute aussi poser quelques questions au fur et à mesure que j'avance dans le monde d'Apple. Il est vraiment superbe hein? Quelle est ta configuration? C'est le 13", 15" ou 17" que tu as pris?

Bon, je vais fouiner un peu avant de poser mes premières questions... :D
 
ce genre d'affichage m'était également arrivé. je me suis pas trop posé de question, et j'ai attendu à la date annoncée. mais j'ai pas eu à le faire, il a été livré avec plus de 5 jours d'avance.
 
@Jarod78 : le numéro de tracking est disponible dans le suivi de commande Apple, cliquer sur "suivre l'expédition", c'est le numéro sous la case "Numéro de suivi du transporteur". Pas besoin de t'inscrire sur UPS, le suivi est accessible depuis leur page d'accueil.

@Asphalt Cowboy : content pour toi, amuse-toi bien. Et pour ma config : je viens de mettre à jour ma signature ;)