Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon MacBook Pro (Unibody 18 mois d'existence) a également un problème de clic de trackpad.
Il faut appuyer comme une bête pour obtenir le clic physique....Je pense qu'il s'agit d'une usure des contacteurs électriques.
Je le porte en SAV la semaine prochaine.
J'ai le meme probleme.
MB Unibody (pas pro, batterie detachable)
Je vais le porter chez Apple, mais il n'est plus en garantie... Il peuvent me le faire payer?
Merci
Tant qu'un problème n'est pas reconnu par Apple comme un défaut de conception avec extension de garantie automatique, la réparation est payante. Cela dit, tu peux essayer de discuter... (pour moi, j'ai un AppleCare 3 ans.)
MacBook Pro récupéré aujourd'hui avec un nouveau Trackpad.
Tout fonctionne normalement de nouveau (et en plus il me semble que le clic physique est moins bruyant qu'avec le trackpad d'origine. Je n'ai plus de "cloc" "cloc" lors des clics mais plutôt "tac" "tac")
Ils vous l'ont donc changé sans problème ? L'avez-vous acheté à l'Apple Store ? Je l'ai acheté dans un Boulanger, mais puis-je l'emmener dans un Apple Store ?
Combien de temps a duré la réparation ?
Par avance, merci.
Désolée pour toutes ces questions...