Trackpad : clic "physique" ne répond plus

si le clic physique ne répond pas ou plus c'est probablement un problème mécanique = usure.

il semble que ce genre de problème est "commun" car il y a pas mal de chose sur le net à ce propos.

enfin, c'est réparable....mais toujours embêtant.

es-tu allé voir Apple?

si cette situation est commune ce devrait être pris en charge...mais bon...
 
Mon MacBook Pro (Unibody 18 mois d'existence) a également un problème de clic de trackpad.

Il faut appuyer comme une bête pour obtenir le clic physique....Je pense qu'il s'agit d'une usure des contacteurs électriques.
Je le porte en SAV la semaine prochaine.
 
J'ai le meme probleme.
MB Unibody (pas pro, batterie detachable)
Je vais le porter chez Apple, mais il n'est plus en garantie... Il peuvent me le faire payer?
Merci
 
Tant qu'un problème n'est pas reconnu par Apple comme un défaut de conception avec extension de garantie automatique, la réparation est payante. Cela dit, tu peux essayer de discuter... (pour moi, j'ai un AppleCare 3 ans.)
 
Quelqu'un pourra déposer un message ici pour dire ce que ça a donné ? Je ne peux pas me déplacer chez Apple pour le moment... Merci d'avance !
 
MacBook Pro déposé au SAV vendredi dernier.

Je le récupèrerai dans la semaine et je vous dirai ce qui a été changé (le trackpad sans doute) et si le résultat est concluant
 
MacBook Pro récupéré aujourd'hui avec un nouveau Trackpad.

Tout fonctionne normalement de nouveau (et en plus il me semble que le clic physique est moins bruyant qu'avec le trackpad d'origine. Je n'ai plus de "cloc" "cloc" lors des clics mais plutôt "tac" "tac")
 
Ils vous l'ont donc changé sans problème ? L'avez-vous acheté à l'Apple Store ? Je l'ai acheté dans un Boulanger, mais puis-je l'emmener dans un Apple Store ?
Combien de temps a duré la réparation ?

Par avance, merci.
Désolée pour toutes ces questions...
 
Aucun souci pour obtenir le remplacement (d'autant que j'ai un contrat AppleCare)

Pas de souci pour emmener dans un centre de services Apple, même si acheté chez Boulanger

La réparation a pris 3 jours
 
J'ai enfin pu amener mon Mac à l'Apple Store. Ils m'ont rendu mon trackpad comme neuf sur place en 15min !!! Il y avait une petite vis cassée... :)