Trackpad MacBook Pro

Gloubi99

Membre actif
11 Mars 2004
147
2
Suisse
Bonjour à tous,

Je viens de remarquer un problème avec le trackpad de mon MBP.
Peu importe l'application, quand j'appuie sur la barre d'espace le tiers droite de mon trackpad devient parfaitement inopérationnel :eek: :mad: et ceci se passe même quand aucune fenêtre n'est ouverte...(donc pas d'ascenseur pour le défilement par trackpad)

Est-ce que quelqu'un a aussi remarqué ce comportement ?

pas de soucis de track pad sur le mien. A mon avis c 'un faut contact et en appuyant sur la barre espace, la pression doit suffire à couper l'alimentation d'une partie du trackpad.

Apple Care, je ne vois que cetet solution

Bonjour Nebuchad34,

Merci pour le feedback.
Petite précision: ce problème survient pas seulement quand j'appuie sur la barre d'espace mais aussi n'importe quelles lettres de l'alphabète, les chiffres, ou les touches fléchées.
De plus ceci ne désactive pas que le 1/3 droite mais aussi gauche du trackpad. :mad:

Bon je sais se qu'il me reste à faire demain...

Acheter une souris ?

ok ok je sors ...

bonjour moi j'au un autre pt problème avec mon macbookpro : parfois le trackpad se "bloque" et la "souris" reste inopérante pendant 1 à 2 secondes. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?

J'ai eu ce genre de comportement avec un PowerBook G4 récent. Cela a disparu alors que, simultanément :
- je suis passé de 512 MB à 1.5 GB de RAM
- la carte mère a été changée
Je n'ai jamais su ce qui avait reeglé le problème.

essaye de regler la rapidité de ton pointeur .. je dis ca comme ca .. d'un point de vue de novice :zen: