En l'état actuel, je trouve la trackpad multitouch assez gadget. Ca impressionne les gens qui n'en ont pas, mais en pratique, ça n'apporte pas grand chose sur un ordinateur contrairement à l'ipod touch/iphone où il y est indispensable. Peut-être qu'avec des applications spécifiques le potentiel serait mieux exploité.
Je pense que le trackpad multitouch est juste leur brin d'humour. LOL.
@le_posteur_du_dessus:
webkit est juste le browser le plus compatible a l'heure actuelle 90/100 a l'acid test 3!
![]()
@le_posteur_du_dessus:
webkit est juste le browser le plus compatible a l'heure actuelle 90/100 a l'acid test 3!
Bilan après 24h sur mon nouveau MBP : je retire tout ce que j'ai dit de mal. Le zoom me reste totalement inutile mais le clic-droit en posant deux doigts, le défilement dans Safari dans l'historique avec trois doigts et la réorientation des photos m'ont plu!
Ayant mon mba depuis 2 semaines, je dois dire que pour le zoom sur photo et le pivotement de photos c'est clair que ca reste très gadget mais malgré tout utile.
Par contre moi je l'utilise énormément pour safari car l'écran du mba n'est pas très grand et donc c'est vraiment facile de zoomer sur les pages internet et de voir tout en plus clair et en plus grand, c'est un réel confort pour les yeux !
C'est selon moi clairement un plus dont je ne pourrai bientôt plus me passer mais il faut s'habituer ( les possesseurs d'iphone et d'ipod touch s'y feront plus vite ) et après un petit temps ça devient naturel et on l'utilise constamment.![]()
C'est clair que le multitouch devrait être comptabile avec beaucoup plus de logiciles mais ça sera sûrement le cas à l'avenir par contre pour firefox rien est moins sûr car c'est une bonne manière pour apple de donner un avantage de plus à son navigateur.
Si seulement Safari était compatible avec 100% des sites !!! :rolleyes:
Car moi, à force de passer de Safari à Firefox, j'ai fini par utiliser plus que Firefox !! et les nouvelles fonctions du pad !! y'a plus !!![]()
Le test ACID 3 permet de valider la conformité par rapport à une norme établie par le consortium W3C. Le problème est qu'une grande majorité des sites ont été conçus autour de la technologie de Microsoft. Or sur ce point Apple reste très allergique contrairement à la communauté Open. Sauf pour son iPhone, Apple a fini par acheter la licence ActiveSync...