Pour rappel. Le sujet avait pour thème l'utilité du trackpad multitouch...
Bonsoir![]()
Je tient à dire avant de commencer que je suis plutôt un mac addict. J'adore ce que fait apple généralement, j'en suis à mon 2ème mac, j'ai 2 iPod et j'ai eu un iPhone (qui s'est cassé d'ailleurs mais soit). Donc je ne créé pas ce fil pour tirer sur apple, mais j'aimerai poser une question.
Pensez vous que le trackpad multitouch soit vraiment une nouveauté interessante sur les MacBook air et les nouveaux MacBook pro?
Parce qu'ils ont l'air de faire passer ca comme une nouveauté extraordinaire, hors après avoir vu les vidéos de démonstration, je ne suis pas vraiment convaincu de l'utilité de ce machin :mouais:
Le scroll à 2 doigts et le clic secondaire étaient déjà possible avec les macbook depuis belle lurette, alors que reste-il? le fait de pouvoir zoomer..je zoome rarement personellement. Le fait de pouvoir faire une rotation des photos? j'ai l'impression que c'est plus pratique de le faire en un clic que de devoir commencer a faire le clown avec ses doigts sur le trackpad.. :siffle:
Après évidement Apple ne demande pas de prix supplémentaire là dessus, donc il n'y a pas à leur en vouloir, mais la question c'est: est-ce que cette technologie peut se réveler réellement utile au quotidien à votre avis?