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Membre supprimé 1120025
Invité
Bonjour,
J’ai souhaité bénéficier du programme de reprise d’Apple en renvoyant mon ancien iPad Pro 2018, 12,9.
Mauvaise surprise ce matin avec un e-mail d‘Apple m’indiquant que la valeur de reprise est tombée à … 0 €. La tablette est tordue !
Evidement je n’ai jamais envoyé un iPad tordu. J’appelle Apple qui m’envoie une photo de mon iPad et oui, il est vraiment bien tordu.
Fort heureusement… j’ai pris une photo de mon appareil juste avant de refermer le colis de retour. C’est mieux que rien.
J’ai déjà bénéficié plusieurs fois du programme de reprise, sans soucis jusque là… Quand un problème arrive on risque vite de se retrouver totalement dépourvu si on ne prend pas un minium de précautions (photos par exemple) avant de renvoyer un appareil.
Je dois être contacté dans les 24 / 48 heures par le service qui s’occupe de l’inspection des appareils retournés pour leur envoyer mes photos.
Suspense….
J’ai souhaité bénéficier du programme de reprise d’Apple en renvoyant mon ancien iPad Pro 2018, 12,9.
Mauvaise surprise ce matin avec un e-mail d‘Apple m’indiquant que la valeur de reprise est tombée à … 0 €. La tablette est tordue !
Evidement je n’ai jamais envoyé un iPad tordu. J’appelle Apple qui m’envoie une photo de mon iPad et oui, il est vraiment bien tordu.
Fort heureusement… j’ai pris une photo de mon appareil juste avant de refermer le colis de retour. C’est mieux que rien.
J’ai déjà bénéficié plusieurs fois du programme de reprise, sans soucis jusque là… Quand un problème arrive on risque vite de se retrouver totalement dépourvu si on ne prend pas un minium de précautions (photos par exemple) avant de renvoyer un appareil.
Je dois être contacté dans les 24 / 48 heures par le service qui s’occupe de l’inspection des appareils retournés pour leur envoyer mes photos.
Suspense….