Bureautique Traduction documents

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1172465
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1172465

Invité
Bonjour à tous,

Résident dans une petite commune en Flandres et recevant occasionnellement du courrier néerlandais - je souhaiterai savoir s'il y avait possibilité de traduire ce dernier une fois scanné ou photographié ?

Sous Monterey, je n'ai pour l'instant et sauf erreur, trouvé aucune solution rapide et aisée.

J'ai cependant et néanmoins, au préalable, tenté d'utiliser en parallèle, l'application T-Rex qui ne marche pas toujours très bien et à la manipulation "laborieuse".

D'avance un très grand merci pour votre aide :)

Je n'ai pas testé leurs services en néerlandais mais pour l'anglais, je ne connais pas mieux que Deepl.com.
Cela suppose toutefois que tu aies pu transformer au préalable ton image en texte (OCR). Je ne sais pas si Live Text fonctionne en néerlandais mais ce serait si simple...

Je n'ai pas testé leurs services en néerlandais mais pour l'anglais, je ne connais pas mieux que Deepl.com.
Cela suppose toutefois que tu aies pu transformer au préalable ton image en texte (OCR). Je ne sais pas si Live Text fonctionne en néerlandais mais ce serait si simple...
Bonjour @baron et merci pour cette réponse :)

J’aurai dû préciser que je souhaiterai préserver la structure des documents initiaux.

Deepl est excellent, je m’en sers pratiquement tous les jours et c’est d’ailleurs par ce biais que j’ai copié/collé le texte de mon document au préalable photographié à l’aide de mon iPhone.

Cela a bien entendu été possible grâce à la reconnaissance de texte sur image des dernières versions iOS/macOS.

Seulement cela est encore un peu trop bordélique à mon goût :(