Trailers épisode 3 dispo

Statut
Ce sujet est fermé.
Nico64 a dit:
Pour leur Père il meurt quasiment pour de vrai et est ramené à la vie par l'Empereur, en plus de devenir méchant par la suite. pour leur mère là le doute n'existe pas. Enfin on va pas tout dévoiler, pour ceux qui ne veulent pas découvrir le film même s'ils se doutent un peu du fil de l'histoire, moi j'ai pas pu me retenir j'ai déja lu le spoiler du film en entier! :rateau: Je sais que de toute façon mon plaisir sera inchangé. J'avais fait pareil pour le 2. :love:
Ahhhh pareil, genre là j'ai vu plein de page du comics episode III, j'ai envie de me filer des claques apres parce que je me gache la surprise, mais tant pis :rose:

:rose: Moi je me mets pas des claques au contraire même, comme ca je sais à quoi m'attendre.

De toute façon, tu sais déja comment ca fini, alors un peu plus ou un peu moins!

Pour la Postlogie, s'il y en a une, (Ca serait dommage que georges s'arrête là, il va s'ennuyer après le pauvre homme :D , il a bossé pendant 30 ans qu'st ce qu'il va faire maintenant??? :D : La suite!!!:D :D ) c'est clair que je me garderai bien de lire à l'avance toute l'histoire, Enfin bon on en est pas encore là.

Car le meilleur épisode de la série (m'est avis!) arrive! VIte!!!:style:

:) C'est pas le deux , C'est le 5.

On dira ce qu'on voudra mais quand on compare les combats au sabre lazer dans les deux trilogie, force est de constater que dans la 1ere les personnages sont un peu trop rigides, alors que dans la 2 eme c'est un "peu" plus spectaculaire, en plus on voit Yoda qui sort son sabre...

Dans cet épisode le 3eme, (le dernier sortant, l'ultime...) on va avoir droit au combat : Yoda vs L'empereur, :eek: excuser du peu, alors humm.. hum... Attendez un peu avant de faire la fine bouche

LeConcombreMaske a dit:
Quand il va consulter mon compte, ce sera mon banquier sous assistance respiratoire qui va m'envoyer méchamment dans l'espace voir Obiwan... :affraid: :D :rateau:

C'est qui Zobi one ?

Nico64 a dit:
BLASPHEMATEURS,
VOUS ALLEZ SUBIR LA FUREUR DE GOLDORAK!!! :affraid: :hosto: :D :D

Oups, chsuis mort de trouille :affraid: :rateau:

Un bon coup de blaster, et pfiut plus de Goldocrack :D

Sinon, vi c'est le V Empire strikes back et le meilleur à mon goût.
[n'empêche que j'attends le III avec impatience ;) ]

Youp Solo, le retour !!!!! Meme dans le futur ya rien qui marche :D ( ça aussi c'est du film culte ) Sinon vous avez vu la parodie avec des pouces: Thumb Wars ? :rateau:

gKatarn a dit:
Oups, chsuis mort de trouille :affraid: :rateau:

Un bon coup de blaster, et pfiut plus de Goldocrack :D

Je vais te faire un p'tit mix entre mon Clavicogire et mon Asterohache dans ta geule, et on va voir si tu fais le malin :D :D :D

Qu'est ce vous z'avez tous avec l'empire contre-attaque, Moi je trouve que le meilleur de la 1 ere trilogie, c'est le 1er enfin l'épisode 4 : A new hope :cool:
J'suis pas Homo, :D , mais Yan Solo en Storm Trooper c'est la classe (Harrisson Ford est l'un de mes acteurs préférés) :style:

Nico64 a dit:
Je vais te faire un p'tit mix entre mon Clavicogire et mon Asterohache dans ta geule, et on va voir si tu fais le malin :D :D :D

Qu'est ce vous z'avez tous avec l'empire contre-attaque, Moi je trouve que le meilleur de la 1 ere trilogie, c'est le 1er enfin l'épisode 4 : A new hope :cool:
J'suis pas Homo, :D , mais Yan Solo en Storm Trooper c'est la classe (Harrisson Ford est l'un de mes acteurs préférés) :style:
moi aussi j'ai bien aimé sissi imperatrice :D :p

Nico64 a dit:
Attends de voir le pouvoir de la Force :rateau:

Nico64 a dit:
... Yan Solo en Storm Trooper c'est la classe
Les troopers, y a que çà de vrai :D

gKatarn a dit:
...
Les troopers , y a que çà de vrai :D

Ha !? :heu: ... connais pas cette marque... :confused:
Nous pour le deuxiéme, on prenait des Pampers®, c'est bien aussi... la nuit, même aprés un gros pipi, il restait bien au sec... :siffle: :rolleyes: :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.