trame calendrier 2004

alphi

Membre actif
2 Juin 2002
102
0
salut
ou puis je trouver une trame de calendrier 2004 avec si possible ... toutes les fêtes, je dois faire un calendrier pour un ami
Je ne trouve pas,je dois mal cherché

si vous avez un lien je suis preneur, même payant ....mais les gratuits sont les bienvenus
laugh.gif
 
Voici 2 pistes :

Un calendrier sous Illustrator, sans les fêtes et jours fériés : Calendar Vector 2004
(vu sur MB :)

Puis, un script qui permet de générer un calendrier mensuel ou annuel au format texte tabulé, juste comme il faut pour le mettre en page dans XPress InDesign ou AppleWorks... Là non plus, il n'y pa les fêtes et jours fériés...
C'est un petit script de mon cru : Calendrier

wink.gif
 
merci
ton freeware ne marche sous panther chez moi
il s'ouvre, il demande annuel ou mensuel, l'année et après il quitte d'un coup

si tu as une solution, je suis preneur

merci quahns même pour ta réponse

je cherche donc toujours une trame de calendrier 2004 avec les fêtes gratuite ou pas d'ailleurs .
 
Heu... bizarre
ooo.gif


Tu as essayé, tout de suite après, de coller le contenu du presse-papier dans une fenêtre TextEdit, ou dans un bloc texte de XPress ???

Tiens-moi au courant
smile.gif
 
autre solution si tu veux les faire imprimer, demande à ton imprimeur de te fournir la grille.
En ce qui me concerne j'ai fait plusieurs calendriers je les ai fait imprimer par une entreprise que je ne nommerai pas mais qui est très réputé pour ça et il me fournisse gratos une grille en fonction de ce que je veux ils ont tout un tas de grille et je choisis.

Si tu veux le nom de la boîte en question je le donnerai si les modos m'autorisent à le faire.
zen.gif
 
alphi a dit:
je cherche donc toujours une trame de calendrier 2004 avec les fêtes gratuite ou pas d'ailleurs .

Tu vas sur cette page:
http://www.apple.com/ical/library/holidays.html
Tu cliques sur French Holidays
ça ouvre iCal
Tu demandes la vue par mois
Tu fais des copies écrans en PDF
Tu retouches à ta guise

Ingrédient: iCal, Mac OS X, une connection internet.