Transférer de l'iPod à iTunes sous Windows XP

Corto7

Membre enregistré
28 Août 2004
1
0
58
Salut,
J'ai un IPOD branché sur PC-Windows XP, et j'arrive à transférer des morceaux du PC vers IPOD, mais pas l'inverse (en utilisant I-Tunes 4.6) . Quand je visualise la liste des fichiers de l'IPOD par l'explorateur Windows, les morceaux sont dispersés dans 50 sous-répertoires F00 à F49 et donc je n'peux prendre un album entier de l'IPOD pour le transférer sur le PC, ou pour le graver.

De plus dans I-Tunes, l'option "Graver la liste de lecture sur le disque" du menu Fichiers, est grisée et donc inaccessible.

Tout çà m'empêche de réutiliser les albums stockés dans l'Ipod.

Une solution ???

C'est normal, c'est le systeme de protection dû à l'iTMS, impossible d'importer les musiques depuis l'iPod vers un ordinateur...

Mais il existe surement comme sur mac des petits logiciels qui te permettent de contourner cette protection (iPodRip sur Mac), ça te permet de reimporter tes mp3 sur ton DD de ton ordinateur, comme un Itunes mais sans cette protection...

Tes mp3 ont repartis dans pleins de fichiers dans l'iPod, c'est normal, c'est sa manière d'organiser ces morceaux en fonction d'un tas d'elements pas forcement logique au premier coup d'oeil.

Pour explorer un iPod par un PC y'a SharePod
Pour tout le reste (synchro de carnet d'adresse édition import de fichiers texte etc) iPod Agent
Les 2 ont plutôt bonne réputation sont gratuits mais en anglais?
Sauf que je parle un peu dans le vide étant donné que j'utilise Mac OS et n'ai jamais vraiment essayé ces softs :D :p