10.12 Sierra transférer iMessage d'iPhone à Messages (Mac)

juliettedur

Membre confirmé
28 Octobre 2014
28
2
Bonsoir,

J'ai un iPhone sur lequel j'utilise iMessage.
Je viens d'acheter un nouveau MacBook Air : j'aimerai récupérer mes iMessage (présents sur l'iPhone) et pouvoir y accéder depuis Messages sur mon Mac.
Pouvez vous m'aider ?

Bonne soirée
 
Tu pourras accéder à l'historique que depuis la date ou tu auras configurer les deux !! ( le dernier quoi !! )

Mac ne fait pas faire " retour en arrière " ...
 
Merci de votre réponse :)

Les derniers jours j'ai envoyé des messages depuis mon iPhone et ils se sont aussi affiché sur mon Messages.
Aujourd'hui, j'ai commencé une conversation sur Messages (mac) avec un numéro avec qui j'avais déjà échangé depuis mon ancien mac mais aussi depuis mon iPhone avec iMessage : pourtant le message que j'ai envoyé depuis Message est affiché comme "distribué" dans mon mac mais n'apparait pas dans la discussion sur l'iPhone... Quel est le problème ?
 
Question bête mais ils sont sur les même ID iCloud ?

Car il faut les associer par code envoyé pour confirmer que tu souhaite bien les associer !

Handoff sur iPhone également donc.
 
Oui je n'ai qu'un seul ID iCloud.

Petite précisions : l'ensemble de mes sms et iMessage marchent sur les deux nouveau Mac et iPhone...
Seul le message avec lequel j'ai commencé une nouvelle conversation sur Messages du Mac n'a as été ajouté sur l'iPhone...