Transferer ses photos sur graveur dvd de salon ?

/lagiraffe

Membre confirmé
23 Juillet 2004
57
1
45
Ici
Bonsoir
Je souhaiterai savoir si il est possible de graver ses photos sur dvd via un graveur de salon:zen:
 
salut

la reponse sera oui et non tout dépend

si ton graveur de salon te permet de connecter ton apn ou autre moyen de visionner tes photos sur t télé alors oui

sinon, donne nous un peu plus de détails, ou se trouve tes photos, matériel utilisé etc...


@+
 
alors le graveur est équipé d'un port firewire et l'apn n'est pas encore acheter mais il sera de type kodak easyshare. je pense qu'avec un lecteur de carte avec connectique firewire se sera possible ?
 
a priori cela devrait marcher, si le port firewire est là c'est que cela est possible

que t'indique la notice de ton graveur de salon (la meilleure source que tu as sous la mian)

moi, je n'ai n'y d'apn n'y de graveur de salon. mais je pense en toute logique qu'il n'y a pas de problèmes. pr contre le formt d'enregistrement sur ton graveur de salon ne te permettra peut-etre pas de récuperer tes photos directement sur ton mac (format d'enregisterment) voir la notice du graveur

@+
 
En fait j'ai déjà utilisé le port firewire pour transferer une vidéo en dv donc c'est possible que çà marche mais je pense que le graveur attend un signal vidéo donc pour graver mes photos directement d'une carte SD vers le graveur là je suis moins sur. Par contre on m'a déjà dit que les apn pouvait faire un diaporama donc là pas de problème mais ent transfert direct de carte sd à dvd?
 
ok j'ai compris.

alors là, effectivement pas sûr du tout que dit la notice à ce sujet?

car à moins d'avoir un lecteur de carte sd qui permet le transfert (et encore) histoire de format quel est le format d'enregistrement de tes photos

tu n'a pas de graveur (cd ou dvd) sur ton mac?
car ton lecteur de salon doit surement lire les cd photos?
 
En fait ce n'est pas pour moi mais pour qq qui n'a pas d'ordi et il veut stoquer ses photos sur dvd. Pour la notice je ne l'ai pas sous la main mais dès que je peux je regarde merci de ton aide à plus.