Transférer un film entre 2 iPads avec av playerhd ou autre ?

myre44

Membre confirmé
23 Janvier 2011
17
0
Bonjour,
Jusqu'a présent je pouvais partager des épisodes de séries ou films avec ma compagne, de mon ipad 2 vers sa touchpad, grâce à l'application av playerhd qui me permet de lire et de partager des fichiers vidéos en wifi.

La méthode est simple, la touchpad se connecte via son browser à la page internet de l'application av playerhd que mon iPad à génèré. À partir de là elle était en mesure de me prendre un fichier ou bien de m'en partager un.( très pratique quand on veut se passer de iTunes et d'autres bidouillages )

Mais d'ici peu je vais lui offrir un iPad 2 et je voudrais savoir si il est possible de transférer un fichier selon la méthode décrite plus haut entre deux iPad ??

Ou bien connaissez vous le moyen de se partager des fichier volumineux entre deux iPads de façon simple ( c'est à dire sans iTunes ^^)

Merci de m'avoir lu, j'attend avec impatience vos réponses.

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h40 ----------

Je crois m'être tromper de section, un modo peut'il transférer mon sujet dans La partie app stor merci, :rose: